Requiem Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vigor de retour sur WoW... pour de bon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vigor
Membre
Membre
Vigor


Nombre de messages : 50
Localisation : Près du bar
Date d'inscription : 23/01/2007

Vigor de retour sur WoW... pour de bon ! Empty
MessageSujet: Vigor de retour sur WoW... pour de bon !   Vigor de retour sur WoW... pour de bon ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:52

Coucou les vioques !
Oui je m'adresse à vous, les Hanclum, Cyrcée, Jusdoit, Aldérion, Tsharaan (et j'en oublie plein !). La plupart d'entre vous ont arrêté Wow, moi aussi pendant longtemps mais...
...Ce temps n'a que trop duré !

J'ai donc recréé un perso, la copie presque conforme de Vigor : Un certain Vilgor (chasseur nain of course) sur le serveur Dalaran et j'ai toujours Bourbie. Et suis donc reparti du lvl 1 (suis 76 au moment où je vous écrit, en jouant peinard, farm, etc).
Je suis entré dans une petite guilde qui vient d'être monté par des anciens de wow qui veulent retrouver l'esprit de Vanilla, à savoir "on rush pas comme si on était dans un FPS", "on rigole", "les wipe, c'est pas grave même si c'est la faute d'un pull pourri", "boire un coup, c'est agréable !", "se vanner, c'est bon !", etc.
Les 90 sont rares, les rerolls acceptés avec plaisir (histoire d'éviter de pex avec des pick-up). Et, cerise sur le gâteau, la GM fait du pole-dance Wink
Tout cela sans oublier que l'objectif sera dé découvrir (ou redécouvrir pour certains) les raids HL dans les but de les clean. Bref, tout ce que nous avons aimé chez Influence, vu que les rares 90 que nous avons ne sont pas encore bien stuffés.

Si je suis revenu à wow (cette fois dans le but d'y rester, d'autant que le prochaine extension semble excellente, c'est après m'être lassé d'autres MMO (warhammer online et Rift, notamment) et que je retrouve le même plaisir qu'autrefois quand je joue avec des gens qui ont aimé Vanilla.

Bref, si ça vous branche, viendez sur le serveur Dalaran et demandez Vilgor !!!
Ca me ferait trop plaisir de vous retrouver (au moins certains !)

A+, j'espère : Vilgor, serveur Dalaran

Revenir en haut Aller en bas
 
Vigor de retour sur WoW... pour de bon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour que les gens sorte les doigt du slip en instance
» un pc pour le jeux
» Pour Mora et Marcy...
» Pour cycy, ton copain julien !
» Tower defense + dancing (pour Cycy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Elyseum :: L'Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser