Requiem Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Exteel : un jeu qui arrache !

Aller en bas 
+2
Hannajo
Aldérion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hannajo
Modérateur de classe
Modérateur de classe
Hannajo


Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : DTC imo oO
Date d'inscription : 13/02/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:16

Geeeeeeeenre, Grim qui est làààà !!! Ca va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Grimwen
Modérateur de classe
Modérateur de classe
Grimwen


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:25

sa va oui et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldérion
Administateur
Administateur
Aldérion


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Shattrath (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:53

Moi, ça va 2000 Very Happy
Examens réussis, et les suivants ne sont pas encore là... => Z'adoure !

Sinon, j'suis lvl 20 à Exteel, et pour ceux qui y jouent, j'ai testé un Last Stand difficulté maximale (5) avec une team fixe de gros mecs en gros Mékas => ils m'ont gentillement consillé d'acheter un "Rocket" (= lance-roquettes) pour pratiquer cette discipline.

Résultat : une victoire (déjà c'est pas mal) mais avec plus de 55.000 points, qui m'a filé 3.000 crédits oO Evidémment, on a recommencé, et 4 parties avec eux (soit moins d'une heure) m'ont remboursé mon Rocket !!!

J'ai 50.000 Crédits en poche, une avalanche d'armes, et je pense que je vais voir pour revendre mon Méka actuel pour prendre une classe encore au-dessus...

J'rausque !

EDIT : je rajoute aussi qu'il y a une team française ultimement balèze (j'ai jamais perdu quand j'étais avec eux, et j'ai jamais gagné quand j'étais conte) qui s'appelle IronTeamFR, qui joue sur TS, et qui cherche davantage de joueurs. Pour les interessés, contactez Twinlight, il vous filera son adresse MSN (j'y suis pas encore, mais comme les parties deviennent de plus en plus difficiles, je pense que j'vais me lancer un jour ou l'autre...).


Dernière édition par Aldérion le Jeu 10 Avr - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-elyseum.1fr1.net
Hannajo
Modérateur de classe
Modérateur de classe
Hannajo


Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : DTC imo oO
Date d'inscription : 13/02/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:46

OMG Aldé, tu t'investis bien là. J'suis que niveau 15 mwa T_T

Le Rocket, ca tire bien en mouvement hein? Ils me font légèrement souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Aldérion
Administateur
Administateur
Aldérion


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Shattrath (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:49

Bah... j'ai acheté de nouveau bras à mettre sur mon Méka (200 PV en plus, et d'autres détails que j'ai oublié)...
Et oui, le Rocket tire en mouvement, en instantané, tape très très fort (comme un canon) MAIS !!! chauffe très très vite => le mien (de base) je tire 4 ou 5 fois avec, et il grille... Mais son avantage est qu'en plus de tirer en instant, comme le canon, il a une petite aire d'effet => du coup, quand tu frag, tu peux frag plusieurs mobs en un seul coup => délire Razz

Par contre, en Capture the Flag par exemple, les mecs avancent en zig zag pour éviter les rafales de balles, alors va les toucher avec un Rocket ou un Canon >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-elyseum.1fr1.net
Hannajo
Modérateur de classe
Modérateur de classe
Hannajo


Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : DTC imo oO
Date d'inscription : 13/02/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:10

Et y'a un skill avec le rocket ! Joli comme un coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aldérion
Administateur
Administateur
Aldérion


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Shattrath (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:23

Deux remarquables :

- tu sautes à 20m de haut, et tu tires en rafale au sol avec des roquettes dans une aire d'environ 25m (pour faire le ménage en LS, y'a pas mieux -.-') Arrow Il en faut au moins dans les 8 qui l'ait pour faire du Last Stand lvl 5...

- tu TAPES (oui oui au CàC !!!) avec ton Rocket, tu écrases ton adversaire par terre avec, et dans une pirouette 2000, tu tires 3 coups dans les fesses de ton adversaire au sol... Arrow ubber pour se désengager d'un combat contre un CàC !

Sered, configuré pour le LS (ça rapporte quand tu win à plus de 55.000 points oO)

Avec le fameux Rocket à la "Straight Jacket"

http://img147.imageshack.us/my.php?image=orseredhh3.png

Et pour sortir du CàC et faire refroidir le Rocket, deux Planet Eagle C, flingues cadence moyenne, portée courte, dommages importants

http://img247.imageshack.us/my.php?image=opeseredgo5.png


Et voilà, je fais mega peur clown
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-elyseum.1fr1.net
Cÿrcée
Modérateur
Modérateur
Cÿrcée


Nombre de messages : 834
Age : 39
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 24/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:26

Aqueuh moi avoir très gros missile double-tenctuné à balles de poudre de média-volcanium amélioré puissance 112, avec un staff en fonte de rat mort durci et un bouclier en mass psykéloradienne ultra perfectionnée (modèle 5.7)

Moi péter la gueule à toi et violer ta femme avec mon chercheur macroaérien à missiles groundé à 78 spounts!

Groarf.
Revenir en haut Aller en bas
Hannajo
Modérateur de classe
Modérateur de classe
Hannajo


Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : DTC imo oO
Date d'inscription : 13/02/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:55

Cÿrcée a écrit:
Aqueuh moi avoir très gros missile double-tenctuné à balles de poudre de média-volcanium amélioré puissance 112, avec un staff en fonte de rat mort durci et un bouclier en mass psykéloradienne ultra perfectionnée (modèle 5.7)

Moi péter la gueule à toi et violer ta femme avec mon chercheur macroaérien à missiles groundé à 78 spounts!

Groarf.

Ce jeu est fait pour toi, viens nous rejoindre alors !
Revenir en haut Aller en bas
Aldérion
Administateur
Administateur
Aldérion


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Shattrath (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:40

Bon ben voilà, j'fais partie de la IronTeamFR...
J'suis lvl 29, j'ai le Méka Zeeker au grand complet, je suis déjà le plus haut lvl de la team => je rosk oO

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-elyseum.1fr1.net
Cÿrcée
Modérateur
Modérateur
Cÿrcée


Nombre de messages : 834
Age : 39
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 24/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:04

Barbapapa
Revenir en haut Aller en bas
Hannajo
Modérateur de classe
Modérateur de classe
Hannajo


Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : DTC imo oO
Date d'inscription : 13/02/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:34

O.O j'suis toujours level 15.
T'as une vie? xD

Bravo sinon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cÿrcée
Modérateur
Modérateur
Cÿrcée


Nombre de messages : 834
Age : 39
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 24/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:53

Hannajo a écrit:

T'as une vie? xD

Ben...oui dans le jeu hihi, et moi dans le boulot...ouiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Aldérion
Administateur
Administateur
Aldérion


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Shattrath (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:56

lvl 30, bientôt 31, j'ai la première pièce de mon Ballistika et j'ai acheté un skill pour nettoyer les LS... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-elyseum.1fr1.net
Hannajo
Modérateur de classe
Modérateur de classe
Hannajo


Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : DTC imo oO
Date d'inscription : 13/02/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:18

Alors t'en es ou Aldé? Mwa ca fait un moment que je n'y ai pas rejoué Sad (j'arrive plus à m'accrocher a un jeu ces derniers temps)
Revenir en haut Aller en bas
Aldérion
Administateur
Administateur
Aldérion


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Shattrath (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:27

Et bien en ce moment, je joue ps mal à BloodWars (un jeu sympatoche en PhP => j'suis full set du Tigre !! oO) et j'ai un peu recommencé WoW sur le serveur canadien, mais revenu côté Ally je suis ^^

Je joue vachement moins à Exteel, mais j'ai quand même presque terminé mon Ballistika, et j'ai récemment acheté les Jambes du Hellbent Butcher. Comme mon Zeeker est complet, j'aurais bientôt en Méka rapide le Zeeker (le Spazmok j'le trouve trop moche), en Méka lourd le Hellbent Butcher, et en Méka standard le Ballistika..

J'dois être lvl 34 ou 35 pis voilà, c'est tout !
J'au aussi testé TmNations for Ever (un jeu de bagnole rigolo en 3D) qui est passé tout gratuit, mais ça c'est plus pour passer le temps que pour roxxer.

Walala ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-elyseum.1fr1.net
Hannajo
Modérateur de classe
Modérateur de classe
Hannajo


Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : DTC imo oO
Date d'inscription : 13/02/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:10

J'ai aussi joué a TM Nations Forever. J'adore les TM, mais la aussi, j'y ai joué 3 jours et j'ai laché...

La je joue à la course au soleil, vu que y'en a beaucoup en ce moment, j'essaye de sortir un max, je fais des plans pour m'échapper de mon entreprise de stage pour sortir xD
Vla, l'année dernière j'ai bronzé aux UV de WoW... (faut dire que passer un été sans douche -salle de bain en refonte- ca donne pas trop envie de sortir transpirer T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Aldérion
Administateur
Administateur
Aldérion


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Shattrath (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:16

Les deux grands Festivals que je ne désire rater sous aucun prétexte sont complets depuis déjà 3 mois => Le Rock am Ring et le Wacken.

Le Wacken ou justement l'année dernière, j'ai eu le premier et le seul coup de soleil de ma vie !

Donc pour moi, à part les fêtes du vin Alsaciennes que je farm depuis ma plus tendre enfance, y'a rien de bien motivant en perspective pour cet été, sachant en plus que Cycy se tire en Hollande jusqu'à Noël et que mon meilleur pote se tire au Japon pendant un mois complet...

D'la balle en mousse... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-elyseum.1fr1.net
Cÿrcée
Modérateur
Modérateur
Cÿrcée


Nombre de messages : 834
Age : 39
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 24/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:45

Mon pauvre chéri Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zelias
Membre
Membre
Zelias


Nombre de messages : 643
Age : 35
Localisation : Castelnaudary/Montélimar
Date d'inscription : 23/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:57

cycy tu m'envoie un colis de hollande avec du fromage et de de l'herbe ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cÿrcée
Modérateur
Modérateur
Cÿrcée


Nombre de messages : 834
Age : 39
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 24/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:22

Hem...ça se négocie...avec une comm'? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alvinmaker
Membre
Membre
Alvinmaker


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:45

Bon je vois que ça a bougé depuis la dernière fois que je suis passé ici... Smile

Content de voir que Cycy & Aldé ont repris leur bonne humeur. Alors qu'en est-il de vos vies IRL les gayzous ?

Quant à moi bah j'ai vendu mon ancienne baraque et je vais me mettre à la Bourse, un super jeu vidéo où on gagne et on perd plein d'euros Razz

A bientôt les gens,
Alvin (AKA Liêm IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Cÿrcée
Modérateur
Modérateur
Cÿrcée


Nombre de messages : 834
Age : 39
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 24/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:59

Yo Alvin!
Contente de voir que ça baigne chez toi^^
Ben la vie irl ça roule, je prépare mon diplôme (je passe dans deux semaines aaaaarg), je bosse comme une malade et joue plus à rien Sad
Tsss d'ailleurs là je sature, je vais me pieuter... je baille comme une vieille depuis que je suis rentrée :p
Revenir en haut Aller en bas
Hannajo
Modérateur de classe
Modérateur de classe
Hannajo


Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : DTC imo oO
Date d'inscription : 13/02/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:32

Hello Liêm Exclamation

Je sais pas trop quoi te dire, à part bonne chance à la Bourse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldérion
Administateur
Administateur
Aldérion


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Shattrath (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:43

Pour répondre à Hannajo, oui, je joue à Exteel, j'ai un full Hellbent Butcher avec 2 Rockets (type A et C), et j'ai un full Ballistika avec 2 Rifles (type A) et 2 Rectifiers (type moisi ^^).

J'ai aussi créé un clan, style de guilde, où je suis tout seul dedans, c'est la classe xD

Je suis lvl 37 là, ça fait...
Second Lieutenant Sered, clan SPQR => LA CLASSE KOA Cool

(qu'est-ce qui faut pas faire quand on s'ennuie >.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-elyseum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exteel : un jeu qui arrache !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Elyseum :: L'Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser