Requiem Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Exteel : un jeu qui arrache !

Aller en bas 
+2
Hannajo
Aldérion
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aldérion
Administateur
Administateur
Aldérion


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Shattrath (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! Empty
MessageSujet: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:40

Donc voilà, moi j'adore les jeux de Mékas, sans doute serait-ce en rapport avec mon intérêt pour la culture asiatique.

Hannajo m'a montré e jeu, j'suis vraiment fan (j'accrochais au début, mais sans plus, mais surtout parce que je n'avais pas compris grand chose au gameplay ^^).

C'est donc un jeu de Mékas - de robots de la taille d'immeubles genre Gundam et autres Patlabor - armés jusqu'aux yeux, ou le but est naturellement de progresser en puissance, mais dans divers scenarii =>

- Capture The Flag : genre goulet de warsong sans limite de flag
- Deathmatch : boucherie
- Team Deathmatch : 2 équipes de bouchers
- Control Territory : genre de Arathi
- Last Stand : tout le monde ensemble contre une avalanche de PNJ

Les Mékas sont entièrement personnalisables => on achète soit des "sets" (Méka complet), soit des pièces séparément (genre les bras de l'un, la tête d'un autre etc...), avec des propulseurs différents, des couleurs différentes, et bien entendu des millions de tonnes d'armes différentes : ça va de l'épée type Katana au lance-roquette, en passant par la lance, le bouclier, le pistoler-mitrailleur, le laser, j'en passe et des meilleurs, avec bien évidemment des modèles différents pour chaque type d'arme.

Il est donc possible de créer un Méka unique en son genre, avec un gameplay adaptable et très évolutif, comme par exemple, dans le cas d'un Capture The Flag : un porteur, avec un Méka rapide, blindé, porteur de bouclier + un soutien avec un canon lourd à 2M très longue portée pour couvrir le runner de ses poursuivants + éventuellement un assistant au porteur avec un "Rectifier", sorte de boite à Heal etc...

De plus, au commencement, les parties se font par niveau, donc on se retrouve pas directement dans les teams fixes de gros Mékas de ouf alors qu'on a la pétrolette de base lol

Pour ma part, j'avais acheté un Méka juste pour le skin, un lourd et blindé, avec deux pistolets mitrailleurs en config' 1 et deux sabres-lasers en config' 2, mais Hannajo m'a fait remarqué que mon Méka s'intégrait pas du tout avec mon gameplay nerveux. J'suis donc passé à un Méka avec peu de PV, très rapide, très maniable, et j'ai changé mes deux sabres-lasers pour deux flingues à courte portée (au cas où j'me fais accrocher par des CàC).

Pour finir, le jeu commence par un didacticiel très complet duquel vous ne sortirez pas sans maîtriser parfaitement votre Méka (sans compter que finir ce didacticiel vous filera une somme non-négligeable de fric pour faire quelques emplettes avant de commencer, ainsi qu'un modèle de base de chaque arme).

Bref, un jeu stratégique, très prenant, immersif, et dont la durée de vie est considérable !

Pour essayer ce délire :

http://eu.exteel.com/fr/

Et une petite vidéo :

http://fr.youtube.com/watch?v=bpSMbHKywXw

@ ti suiiite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-elyseum.1fr1.net
Aldérion
Administateur
Administateur
Aldérion


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Shattrath (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:44

J'oubliais :

Hannaja c'est Nadjo
Aldérion c'est Sered

Very Happy

EDIT : c'est tout gratuit


Dernière édition par Aldérion le Mer 2 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-elyseum.1fr1.net
Hannajo
Modérateur de classe
Modérateur de classe
Hannajo


Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : DTC imo oO
Date d'inscription : 13/02/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:11

Non rectification, mwa c'est Nadjo (fallait 5 lettres mini T_T).

Mwa j'ai qu'un regret, c'est que mon routeur il aime pas le jeu T_T, en wi-fi j'ai un ping qui va chercher dans les 5-15 secondes (le compteur du jeu il s'arrête a 3, c'est mwa qui ai compté mes 15secondes /flex).
Enfin, ca c'est pour vous dire que si vous lagguez injouablement, passez en connexion câble si c'est pas déjà fait.

Sinon, en câble, au bout d'un moment mon routeur il marche de moins en moins, jusqu'a pu du tout T_T. Faut que j'le reboot manuel (débranche, rebranche) pour que ca reparte.
Vla c'était www.lalifedejojo.fr :'(
Revenir en haut Aller en bas
Aldérion
Administateur
Administateur
Aldérion


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Shattrath (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:49

Ben stop habiter dans la forêt, et stop hacker la connexion de tes voisins les écureuils ! Le sujet c'est : ça ti roxx ou ça ti roxx pô?!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-elyseum.1fr1.net
Cÿrcée
Modérateur
Modérateur
Cÿrcée


Nombre de messages : 834
Age : 39
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 24/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:51

Ca a l'air de tiroxxer, mais je m'y colle pas: trop peur de devenir accro comme wow à un certain moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldérion
Administateur
Administateur
Aldérion


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Shattrath (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:53

C'est un super jeu certes, mais il est moins addictif que WoW dans le sens où, la phase du monde ne risque pas de changer en notre absence : on joue on pex, on joue pas, ça change rien. Y'a toujours des joueurs de tous niveaux, de toutes les nationalités, et se prendre 2 taules d'affilée ça force souvent à déco sans culpabilité aucune => un jeu D'LA MAURE j'vous diiiis !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-elyseum.1fr1.net
Hannajo
Modérateur de classe
Modérateur de classe
Hannajo


Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : DTC imo oO
Date d'inscription : 13/02/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:28

Désolé, ô grand Aldérion de m'être écarté du sujet. Je voulais simplement pleurer sur une épaule T_T

Ca tiroxx, mais Cycy elle croit que c'est un jeu de robo-barbie et robo-ken Surprised

Sinon j'ai rien à ajouter à Aldé, il a tout résumé parfaitement bien enfait.
J'dirais que quand on a envie de se défouler, le jeu la fait l'affaire parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Zelias
Membre
Membre
Zelias


Nombre de messages : 643
Age : 35
Localisation : Castelnaudary/Montélimar
Date d'inscription : 23/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:38

ba je testerais se week end tien need un patlabor :p
Revenir en haut Aller en bas
Aldérion
Administateur
Administateur
Aldérion


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Shattrath (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:47

Ben c'est booon Hannajooo ! Tu peux pleurer sur mon épaule si tu veux, mais tu crains, j'ai investis TOUS mes points en PV, et depuis le lvl 14, j'les mets tous en vitesse et j'ai changé de Méka pour qu'on aille chopper des flags ensembleuuu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-elyseum.1fr1.net
Hannajo
Modérateur de classe
Modérateur de classe
Hannajo


Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : DTC imo oO
Date d'inscription : 13/02/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:24

Genre, t'as combien de Pv?
J'suis toujours au lvl 14 je crois, mais j'ai mes 2 uzis energietiques, par contre j'crois que mes skills sont bientot finis :'(
Revenir en haut Aller en bas
Aldérion
Administateur
Administateur
Aldérion


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Shattrath (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:05

2388 PV au lvl 17 (bientôt 18).
J'ai 2 Uzis en config' 1 et 2 Planet-Eagle en config' 2.
J'ai toujours pas acheté de skill, mais j'roxx assez comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-elyseum.1fr1.net
Zelias
Membre
Membre
Zelias


Nombre de messages : 643
Age : 35
Localisation : Castelnaudary/Montélimar
Date d'inscription : 23/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:45

jle dl ou je l'achete le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannajo
Modérateur de classe
Modérateur de classe
Hannajo


Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : DTC imo oO
Date d'inscription : 13/02/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:48

J'aime pas le Eagle ><
J'ai mis Rifle + sabre laser en Set2, le skill qui va avec il rox.
Les skills c'est surtout marrant, mais avec tes 2 uzis, j'te conseille quand même d'acheter le Skill Helix Blaster, tu verra, ca dépouille. Genre en Last stand, tu te fou au milieu des mobs et t'as tout nettoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Aldérion
Administateur
Administateur
Aldérion


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Shattrath (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:57

MDR oui mais les skills c'est trop cher, j'en achèterai quand j'aurai le Méka Ballistic <3 (en 2058 quoi)...

Sinon, pour avoir le jeu, il faut "créer un compte", et une fois ce compte créé, faire un "achat" (de 0 euro, ça devrait pas être trop cher =p).

Sinon, pour mon "template", c'est ce qui suit (et j'avoue en être absolument PAS satisfait => j'suis un vrai escargal, singulier d'escargaux) =>

http://img158.imageshack.us/my.php?image=exteel01mu4.png

Et pour mes PV et PE (Energie) =>

http://img387.imageshack.us/my.php?image=exteel02be7.png

Ouala cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-elyseum.1fr1.net
Zelias
Membre
Membre
Zelias


Nombre de messages : 643
Age : 35
Localisation : Castelnaudary/Montélimar
Date d'inscription : 23/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:51

bon voila perso créé tuto fait et 30ù de mon lvl jouabilité faut que je mis fasse sinon ca a pas l'air trop mal pour se détendre Smile
moi c'est BaronZel (je savais aps quoi mettre a part baron -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Hannajo
Modérateur de classe
Modérateur de classe
Hannajo


Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : DTC imo oO
Date d'inscription : 13/02/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:11

J'avais oublié les capacités PvP de Zel \o/

Me prends pas pour un glandeur Aldé, j'expliquais comment jouer à Zel sur MSN, s'pour ca que j'ai pas répondu sur le fofo. (j'aime pas qu'on pense que j'suis un glandeur Surprised)

Et genre, j'savais pas que y'avais un template à faire Surprised
C'est depuis le début ou seulement a partir d'un lvl??

Edit : J'suis vraiment naze, je viens de trouver -,-"
Scan range, tu sais toujours pas ce que c'est? Ca serait la distance a laquelle on voit ses coupins sur le scan? oO
Revenir en haut Aller en bas
Aldérion
Administateur
Administateur
Aldérion


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Shattrath (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:30

Scan Range ça augmente la portée de ton Radar (amis ou ennemis).
Même si j'aimerais bien voir plus loin il est vrai, ça sauve pas des masses en combat... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-elyseum.1fr1.net
Hannajo
Modérateur de classe
Modérateur de classe
Hannajo


Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : DTC imo oO
Date d'inscription : 13/02/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:42

Ben surtout qu'on voit pas les ennemis il me semble. Enfin, on voit les 3 plus dangeureux de la maps sur le scan, même s'ils sont ennemis mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aldérion
Administateur
Administateur
Aldérion


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Shattrath (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:02

Ah ben du coup, l'améliorer ça permettrait peut-être d'en voir plus...
J'en sais rien, et j'ai pas trouver de FAQ relative au jeu silent
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-elyseum.1fr1.net
Zelias
Membre
Membre
Zelias


Nombre de messages : 643
Age : 35
Localisation : Castelnaudary/Montélimar
Date d'inscription : 23/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:16

on sfait une partie (j'ai meme un ts dispo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aldérion
Administateur
Administateur
Aldérion


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Shattrath (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:39

Si tu veux : j'viens de déco là, j'trouve pas de Last Stand en 1-24, mais on peut aller sans faire meuler dans un autre truc sans limite de niveau loool
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-elyseum.1fr1.net
Cÿrcée
Modérateur
Modérateur
Cÿrcée


Nombre de messages : 834
Age : 39
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 24/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:24

Ben quoi? Barbie et Ken c'était bien..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hannajo
Modérateur de classe
Modérateur de classe
Hannajo


Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : DTC imo oO
Date d'inscription : 13/02/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:56

Blasphème !
Revenir en haut Aller en bas
Cÿrcée
Modérateur
Modérateur
Cÿrcée


Nombre de messages : 834
Age : 39
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 24/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:11

Bon ok, les Playmobiles c'était mieux, surtout la ferme avec les poneys han Barbapapa
Revenir en haut Aller en bas
Grimwen
Modérateur de classe
Modérateur de classe
Grimwen


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2007

Exteel : un jeu qui arrache ! Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:26

yen a du monde ici que j ai pas vu depuis longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exteel : un jeu qui arrache ! Empty
MessageSujet: Re: Exteel : un jeu qui arrache !   Exteel : un jeu qui arrache ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exteel : un jeu qui arrache !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Elyseum :: L'Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser