Requiem Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand on est con....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cÿrcée
Modérateur
Modérateur
Cÿrcée


Nombre de messages : 834
Age : 39
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 24/01/2007

Quand on est con.... Empty
MessageSujet: Quand on est con....   Quand on est con.... Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:32

Postons ici toutes les réflexions connes auxquelles on a droit dans notre quotidien.... Venez vous purger!

Allez je commence!

J'étais dans le train avec ma copine Caro y a deux semaines, on papotait pépère,et là y a une vieille bourgeoise française, genre refaite au lifting et au botox, qui prise d'un élan de communication, vient se joindre à nous. Pourquoi pas hein...Elle saoulait un peu, mais bon on est tolérantes...
Au bout d'un moment, elle me regarde et me dit :
"Oh mais c'est quoi que vous avez sur la langue?"
"Un bijoux, un piercing quoi"
-C'est un vrai?
( /pense *non connasse j'adore me coller des gommettes sur la gueule*)
-Oui
-Mais vous avez pas honte? Et qu'est-ce-que vous direz à vos enfants?
-......non j'ai pas honte, et puis si j'en veux plus ça s'enlève"-
-Mais ça sert à quoi?
-À rien, c'est décoratif, comme vos boucles d'oreilles kwa
-Et vous en avez d'autres?
-Oui
-Mais c'est de la mutilation!
-Pas plus que votre Botox Madame

Là elle est devenue toute rouge, et a fermé sa gueule définitivement...ouf! Caro était morte de rire, moi blasée Razz

Dans le même registre, mon oncle obèse très vieille France qui me dit un soir d'été alors qu'on était tous en maillot de bain:
-Hey mais j'avais pas vu que t'étais trouée de partout, c'est pour que ton mec il te tienne en laisse?" /rire gras, tout le monde est gêné;
-...... moi au moins je je me tue pas à petit feu en bouffant 500 grammes de graisse pure par repas.

Gros blanc dans l'assemblée ....


Sinon dans un autre genre, j'attends mon train à la gare de Helmond, et là y a un type qui s'assoit à côté de moi, et commence à me parler néerlandais, je lui explique en anglais que je je parle pas le hollandais, je suis française, et là il me dit en anglais:

"Mmmm.....toi t'aimes les baguettes alors hein, ça te dit pas de voir la mienne?" (enfin en équivalent)
- pale


À suivre xD
Revenir en haut Aller en bas
Zelias
Membre
Membre
Zelias


Nombre de messages : 643
Age : 35
Localisation : Castelnaudary/Montélimar
Date d'inscription : 23/01/2007

Quand on est con.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est con....   Quand on est con.... Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:47

mdr cycy

pour les percing perso suivant ou ils sont moi je suis fan ( mon coté trasher hard rock xD )

et gg pour le botox xD
Revenir en haut Aller en bas
Cÿrcée
Modérateur
Modérateur
Cÿrcée


Nombre de messages : 834
Age : 39
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 24/01/2007

Quand on est con.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est con....   Quand on est con.... Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:30

Ah une belle d'un type dans un bar (toujours avec ma pote caro, on les attire), mais là en France, ça se sent tout de suite!
On buvait notre verre, et là le mec vient vers moi et me dit "hey zyva madeumoizèleuh vous êtes seule mademoiselle?" , j'ai rigolé et lui ai dit que oui, la chose en face de moi c'est un hollogramme, ça se voit pas? Là le mec me regarde avec des grands yeux et me dit "euh...c'est quoi un hollogramme?"

MicroOnde

Bon j'ai sorti mes plus belles, je crois que je vais avoir besoin de vous pour étoffer ce topic, j'en ai plus en banque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zelias
Membre
Membre
Zelias


Nombre de messages : 643
Age : 35
Localisation : Castelnaudary/Montélimar
Date d'inscription : 23/01/2007

Quand on est con.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est con....   Quand on est con.... Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:13

erf mais moi je suis gentil et m'arrive jamais rien donc :/
Revenir en haut Aller en bas
Cÿrcée
Modérateur
Modérateur
Cÿrcée


Nombre de messages : 834
Age : 39
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 24/01/2007

Quand on est con.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est con....   Quand on est con.... Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:43

Toi au moins tu participes à mon idées extraordinairement géniale et innovante....ou pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zelias
Membre
Membre
Zelias


Nombre de messages : 643
Age : 35
Localisation : Castelnaudary/Montélimar
Date d'inscription : 23/01/2007

Quand on est con.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est con....   Quand on est con.... Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:29

ba j'aimerais bien y participer :/
Revenir en haut Aller en bas
Hannajo
Modérateur de classe
Modérateur de classe
Hannajo


Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : DTC imo oO
Date d'inscription : 13/02/2007

Quand on est con.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est con....   Quand on est con.... Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:41

Yeah j'sens que je vais le kiffer ce topic ! T'inquiètes, je t'aiderai à le remplir moi, les gens ils sont tellement cons. J'ai pas gardé de souvenirs la mais le prochain qui vient j'le poste direct !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on est con.... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est con....   Quand on est con.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est con....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Elyseum :: L'Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser