Requiem Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonne année à tous!!

Aller en bas 
+3
Hannajo
Cobain
Lapretresse
7 participants
AuteurMessage
Lapretresse
*GRAUDEGUEULASSE*
*GRAUDEGUEULASSE*
Lapretresse


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Laval/Québec/Canada
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonne année à tous!! Empty
MessageSujet: Bonne année à tous!!   Bonne année à tous!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:27

Bonne année à tous!!!

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cobain
Administateur
Administateur
Cobain


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 24/01/2007

Bonne année à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous!!   Bonne année à tous!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:47

BOUNANEE § cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hannajo
Modérateur de classe
Modérateur de classe
Hannajo


Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : DTC imo oO
Date d'inscription : 13/02/2007

Bonne année à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous!!   Bonne année à tous!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:11

BOUNANNEE
Revenir en haut Aller en bas
Neijin
Membre
Membre
Neijin


Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonne année à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous!!   Bonne année à tous!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:45

2008, les années défilent .. Je souhaite à tout le monde, les méchants comme les gentils une bonne année et que tout le bonheur du monde vous accompagne car la vie c'est pas facile comme vous le savez Wink

Meilleurs voeux mes weaks adorés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zelias
Membre
Membre
Zelias


Nombre de messages : 643
Age : 35
Localisation : Castelnaudary/Montélimar
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonne année à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous!!   Bonne année à tous!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:21

bonne année !!!!!! meilleurs veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billybob
Membre
Membre



Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Bonne année à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous!!   Bonne année à tous!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:46

Une grosse bise bien baveuse a tout le monde !!!!!!!! BONNE ANNEE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alvinmaker
Membre
Membre
Alvinmaker


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/01/2007

Bonne année à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous!!   Bonne année à tous!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:10

Bonne année et meilleurs voeux de santé et de bonheur à tous Smile

(Eh oui j'existe encore Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lapretresse
*GRAUDEGUEULASSE*
*GRAUDEGUEULASSE*
Lapretresse


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Laval/Québec/Canada
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonne année à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous!!   Bonne année à tous!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:26

cé une bonne chose sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alvinmaker
Membre
Membre
Alvinmaker


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/01/2007

Bonne année à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous!!   Bonne année à tous!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:59

Comme ils m'ont maintenu mes droits chez AM, je vais de temps voir ce qui s'y passe car ma copine Anemy est là-bas (et d'autres depuis d'ailleurs): c'est assez édifiant de voir les réactions de certains, que j'avais considérés jusque là comme des gens sensés et équilibrés, et surtout relativement estimables. Je n'ai pas jugé utile de rajouter de l'huile sur le feu, d'autant que je ne suis plus dans la partie désormais. Mais je peux vous avouer que je suis de plus en plus content de m'être éloigné de ces gens là Wink

J'espère que la situation des deux tourtereaux Aldé & Cycy s'améliore: j'ai une pensée toute particulière pour vous. Mais aussi pour les autres à qui je recommande quand même de tenter une cure de désintoxication si vous le pouvez Wink

Amicalement, Alvin.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain
Administateur
Administateur
Cobain


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 24/01/2007

Bonne année à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous!!   Bonne année à tous!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:40

@Alvin

Hello à toi Alvinou Smile

Ca fait rudement plaisir d'avoir de tes nouvelles, bonne année et mes meilleurs voeux (oui, je sais c'est un peu tard) cheers

Concernant WoW, j'ai aussi fait un break depuis pas mal de temps et je dois dire que je m'en sors plutôt bien, voilà un mois que je n'ai pas joué (de toutes façons, les "études"' m'occupent pas mal).

Qu'est-ce que tu fais de beau sinon ? Tes filles vont bien ? Et ta nouvelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelias
Membre
Membre
Zelias


Nombre de messages : 643
Age : 35
Localisation : Castelnaudary/Montélimar
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonne année à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous!!   Bonne année à tous!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:36

yop à tous je reserve se poste pour taleur la jgo dodo chui mort il est 03h40 du mat -_-'

bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neijin
Membre
Membre
Neijin


Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonne année à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous!!   Bonne année à tous!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:05

Zelias a écrit:
yop à tous je reserve se poste pour taleur la jgo dodo chui mort il est 03h40 du mat -_-'

bonne nuit Smile


ça sent la guindaille toussa drunken

btw coucou Alvin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alvinmaker
Membre
Membre
Alvinmaker


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/01/2007

Bonne année à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous!!   Bonne année à tous!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:24

Hello Cobinou et les autres Wink

Je confirme que c'est une très bonne idée de se décoller de WoW Razz

Quant à ma petite vie IRL:
- j'ai signé un compromis de vente pour mon ancienne baraque, j'attends fin février pour encaisser Razz
- le garage de ma nouvelle baraque est rangé pour moitié (après 6 mois, l'autre moitié est prévue pour le nettoyage de printemps héhé)
- j'ai profité du temps que je passais avant dans WoW pour travailler plus (et gagner plus comme dirait l'autre Wink )
- je regarde du côté des écoles privées pour mes filles
- je joue de temps en temps à Civ 4 BTS
- je vais sans doute stopper les urgences en visite et m'installer en cabinet dans le 2è semestre 2008
- je continue de temps en temps mon blog mais très peu car le temps me manque en ce moment

Voili voilou Smile

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapretresse
*GRAUDEGUEULASSE*
*GRAUDEGUEULASSE*
Lapretresse


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Laval/Québec/Canada
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonne année à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous!!   Bonne année à tous!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:56

Pour ma pars, je continu sur wow, mais sur le serveur hygal, moi et un de mes amis on s'est monté des chamans côté horde, je suis spé amilioration (2 main) et mon ami est spé heal, mon chaman se nomme télévision et mon ami téléphone. Dans les bg on se fait appeler la téléteam et on roxx (pvp lvl 69) on samuse bien (quand on est dans un goulet, on le gagne obligatoirement Razz) . Notre but est de s'acheter toute les bonnes item pvp achetable avec les points dhonneur, apres on va up lvl 70 et faire des arènes. (perso le set gladiateur est déja tout acheter) Et quand jvais me tanner, je vais vendre mon compte. Mais, jvais surment commencer un autre mmo! AION, AoC, WAR... qui sait!!! mais jvais surment les essayer toute la gang !

côté irl,

armée... armée...et je vais être instructeur dans l'armée, et encore armée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous!!   Bonne année à tous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année à tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Elyseum :: L'Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser