Requiem Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un jeu online pas mal du tout :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cÿrcée
Modérateur
Modérateur
Cÿrcée


Nombre de messages : 834
Age : 39
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 24/01/2007

Un jeu online pas mal du tout :) Empty
MessageSujet: Un jeu online pas mal du tout :)   Un jeu online pas mal du tout :) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:11

Voici un jeu , qui est simplissime à côté de wow, mais très sympathique Smile Alors oui ya déjà un type qui m'a dit, après m'avoir poutré "tiens bouffe tu suces salope?", mais bon ya rarement d'aussi gros péons Wink
Le but est de faire des combats 1 vs 1, et de choisir vos cartes de manière assez stratégique pour pouvoir avoir raiosn de votre adversaire. Si vous voulez que je vous parraine, mon pseudo est Scyann, et Aldé c'est Lord Alucard. Bon jeu ^^

http://www.urban-rivals.com/player/signin.php?relog=true&frompage=/game/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Hannajo
Modérateur de classe
Modérateur de classe
Hannajo


Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : DTC imo oO
Date d'inscription : 13/02/2007

Un jeu online pas mal du tout :) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu online pas mal du tout :)   Un jeu online pas mal du tout :) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:26

Yeah jme suis inscrit aussi y'a 2 jours j'ai fait un duel, j'ai rien compris, et j'ai pas pris le temps d'y retourner ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu online pas mal du tout :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Elyseum :: L'Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser