Requiem Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tÿsic

Aller en bas 
+3
Zelias
*Dadi*
Tÿ/Talsic
7 participants
AuteurMessage
Tÿ/Talsic
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/01/2007

Tÿsic Empty
MessageSujet: Tÿsic   Tÿsic Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:40

Tout dabord bonjour.

Voila je vous annonce mon départ de la guilde, mercredi la guilde devait disband elle ne la pas fait hors j'avais postulé chez bloody tearz et je n'est pas retirer ma candidature aprés avoir vu votre proché de fusioné avalon je lest retiré aujourd'hui mais aprés avoir discuté avec certain guildeux et non guildeux j'ai décidé de reprendre mon aplly chez bt.

En effet je veux faire du vhl. Je m'attend a des injures, insultes envers moi voir meme des send a ktana pour lui dire "prend pas Tÿ stun clochard" bref je vous le dit tout de suite je n'est aucune garantie d'entrée chez bloody tearz si vous voulez me faire une répute mauvaise je vous comprendrez. Sachez que néanmoins si Bt ne me recrute pas je migrerai.

Voila ce n'est pas un déchirement au niveau du coeur que je vous quite cela memerde il y a quasiment tout mes amis dans la guilde (qui risque de me detesté) mais bon je prend se risque.

En esperant que vous ne men voudrai pas trop et que ceux qui cracheront auront pex un crachoir pour pas salir le sol je vous souhaite une bonne continuation a toute et a tous.

Cordialement Tÿsic.

PS : mes rerolls sont toujours dans la guilde de reroll si vous les kickez je vous comprendrai néamoins je resterai laba jusqu'au kick.
Revenir en haut Aller en bas
*Dadi*
Membre
Membre
*Dadi*


Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 24/01/2007

Tÿsic Empty
MessageSujet: Re: Tÿsic   Tÿsic Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:01

Talsic Neutral

Perso je ne t'en voudrais pas, comme tu le dis, Requiem avait annoncé le disband et tu as donc choisis, avec d'autre membres dont bibi, entre autre, de postuler chez BT.

C'est pas le 1er disband au quel je participe et je sais, avec le recule que c'est pas la meilleur chose à faire.
Le fait qu'il n'es pas lieu et qu'Aldé cherche encore des solutions m'insite à rester et faire en sorte d'eviter cela.

Oui on avance plus, nous souhaitons tous le contraire et éspérons le, ca arrivera !

J'éspère que tu va te plaire chez BT, et que tu trouvera c'que tu cherches.
Pour ma part je ne te ferme pas la porte et te souhaite une bonne continuation, /kissouille !
P.S: en esperant te revoir, et pas seulement sur tes rerolls Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelias
Membre
Membre
Zelias


Nombre de messages : 643
Age : 35
Localisation : Castelnaudary/Montélimar
Date d'inscription : 23/01/2007

Tÿsic Empty
MessageSujet: Re: Tÿsic   Tÿsic Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:11

tcho enfoiré de aigri de mes c******!!!


Nan je dec bonne chance a toi mon pti wouikos en esperant te croisé tj sur arak ^^
je n'ai rien a ajouté de plus que dadi car il adeja tous dit (admirez la rime^^)

Bref bonne chance pour toi et a ++ Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyraslyne
Membre
Membre
Tyraslyne


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2007

Tÿsic Empty
MessageSujet: Re: Tÿsic   Tÿsic Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:26

talsic, il n'y a pas de raison que l'ont t'en veuille de ton départ pour deux critères:
1/le disband avait été annoncé par conséquent nous ne pouvons décemment pas en vouloir aux gens de postuler ailleurs pour ne pas se retrouver comme des cons à la rentrée
2/ tu fais cela dans les règles avec post et cordialité blabla tout ca bref c'est respectueux envers les gens avec qui tu raids, ce n'est pas un déguildage sauvage comme certains autres ont fait.

en d'autres termes ici ce n'est pas une secte et les gens sont libres de partir. nous te souhaitons bien évidemment bonne chance avec les BT (meme si tout à fait entre nous ktana ne devrait pas te prendre car tu est un clochard lol! ) et ca me chagrine que tu penses que nous allons te detester pour ca, perso dès l'instant que les choses sont faites avec respect, il n'y aura jamais d'animosité envers ceux qui décident de nous quitter.

à bientot peut etre IG et gl à toi!
cordialement, tyraslyne

P.S.: ca pique les yeux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cÿrcée
Modérateur
Modérateur
Cÿrcée


Nombre de messages : 834
Age : 39
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 24/01/2007

Tÿsic Empty
MessageSujet: Re: Tÿsic   Tÿsic Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:33

Mon petit Tÿ, je t'en voudrai jamais: tu préviens tes potes, tu fais tout dans les règles de l'art avec en plus, une situation entièrement compréhensible!
Je m'engage à ce que personne ne te fasse une sale réput chez les bt, sinon tu me dis le nom et je chargerai Aldé de rétablir la situation.
Tu as fait tout ce que tu as pu, même plus encore, et oui ton post pique les yeux, mets-nous des virgules pliiiiizzzz :p

Je t'embrasse très fort et te souhaite toute la réussite que tu mérites!

Ta Cycyouik.

PS: ton "wooot Cycyyyyyy" sur TS me manquera énormément .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Neijin
Membre
Membre
Neijin


Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2007

Tÿsic Empty
MessageSujet: Re: Tÿsic   Tÿsic Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:38

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Culay tu m'a pas attendu bien longtemps...

Bonne merde avec ta nouvelle guilde j'espère qu'ils sont aussi dingue que certains RE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zelias
Membre
Membre
Zelias


Nombre de messages : 643
Age : 35
Localisation : Castelnaudary/Montélimar
Date d'inscription : 23/01/2007

Tÿsic Empty
MessageSujet: Re: Tÿsic   Tÿsic Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:04

qui est dingue ici ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Aldérion
Administateur
Administateur
Aldérion


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Shattrath (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Tÿsic Empty
MessageSujet: Re: Tÿsic   Tÿsic Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:16

T'es un clodo stoo !
Et hier, Saccageur du Vide down (HAHA).
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-elyseum.1fr1.net
Tÿ/Talsic
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/01/2007

Tÿsic Empty
MessageSujet: Re: Tÿsic   Tÿsic Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:56

Avis a tous. Un clodo dort sous les pont de metz et ninja la connexion internet by wifii a l'hotel de police (Me balancez pas ffs).

GG aldé pour Void ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tÿsic Empty
MessageSujet: Re: Tÿsic   Tÿsic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tÿsic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Elyseum :: L'Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser