Requiem Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Comment faire .............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bernardoguy
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2007

Comment faire ............. Empty
MessageSujet: Comment faire .............   Comment faire ............. Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:44

Salut les aventuriers,

Comme d'habitude, je me suis co sur le forum mais essaie de comprendre ce que je dois receuillir ou mettre comme info il faudrait pour les personnes peu douées comme moi qu'il y ait un manuel d'utilisation du site.

Merci par avance.

NB : Je m'excuse par avance si un tel manuel existe.

Bien le bonsoir à tous et au plaisir..........
Revenir en haut Aller en bas
*Dadi*
Membre
Membre
*Dadi*


Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 24/01/2007

Comment faire ............. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire .............   Comment faire ............. Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:17

Pour commencer la partie ou tu post est une partie public, ouverte à tous ( Agora ).

Tu as la partie avec les planings, spoliers flood intra guilde.

La partie metiers, craft flood...

La partie Forum de classe, flood ...

Si tu ne vois que la partie Agora, c'est que tu n'a pas ton acces, dans se cas, wisp Cobain pour qu'il taf un peut s'vieux feignant Wink

Ps: T'aurais pu ajouter -> Barbapapa Barbapapa il fait telement plaisir à Cobinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobain
Administateur
Administateur
Cobain


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 24/01/2007

Comment faire ............. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire .............   Comment faire ............. Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:45

Euh les taunts sur le fénéant de Cob c'est moyen-moyen. Je lui ais mis son accès dès qu'il est entré, comme pour tous les autres membres de la guilde.
Sachant de plus qu'il est là depuis pas mal de temps, et qu'il vient seulement de poster son premier message, t'as ptet pas taunt la bonne personne imo.
De plus, en consultant le message de guilde d'Aldé, t'as clairement taunt la mauvaise personne.

Enfin, pour rester objectif, bien qu'Aldé aie mis des descriptions en-dessous de chaque partie, qui me semblent assez claires, je vais essayer de faire un tour rapide.

Dans la partie "Calendrier", on fait un post pour chaque raid, c'est là où tu dois t'inscrire si tu veux être groupé.
Le "Tableau des chasses", c'est là où sont annoncés les downs, avec des screens
Les "Congés", c'est là où tu annonces quand tu pars en vacances, en voyage toussa toussa et que tu ne peux plus jouer pendant X donnée temporelle.
"Actualité", c'est tout ce qui touche à WoW et RE ..dans l'actualité. Les patchnotes, X message important réservé à la guilde etc...
"Préparer le R", c'est là où on annonce les strats des boss, là où Bowa scanne son Joystick (/clin) etc...
"Le bruit des couloirs", c'est une section où sont rassemblés d'où les posts qui ne sont pas d'une importance primordiale.
"Arts et Métiers", c'est là où tu postes tes métiers, et annonce les crafts qui peuvent être utile à la guilde.
"Réputations", c'est là où tu postes tes niveaux de réputation aux différentes factions.
"Section de classe", c'est là où toi tu t'intéresses à la case démo pour discuter de tout ce qui touche proprement au démo.
"Aux portes de l'Elyseum", c'est là où les gens qui ne sont pas de la guilde postent pour communiquer avec nous.
"Recrutement", c'est là où sont rassemblées toutes les candidatures.
"La Tarvene", c'est une section de posts à flood.
"La Boutique", c'est une section méga trop bien faite entièrement par un mec giga trop bien qui fait des posts méga bien faits sur tout ce qui touche à WoW. Des guides complets sur les réputs, les Addons, les macros, les crafts etc...(/flex)

Voilà j'ai fini et...Ah on me chuchote à l'oreille que je viens de répéter strictement la même qu'Aldé a mis en description de chaque section.
Revenir en haut Aller en bas
*Dadi*
Membre
Membre
*Dadi*


Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 24/01/2007

Comment faire ............. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire .............   Comment faire ............. Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:08

Cobain a écrit:
Euh les taunts sur le fénéant de Cob c'est moyen-moyen. Je lui ais mis son accès dès qu'il est entré, comme pour tous les autres membres de la guilde.
Sachant de plus qu'il est là depuis pas mal de temps, et qu'il vient seulement de poster son premier message, t'as ptet pas taunt la bonne personne imo.
De plus, en consultant le message de guilde d'Aldé, t'as clairement taunt la mauvaise personne.


Tin plus c'est jeune plus c'est con il est passé ou ton humour Cobinou
Revenir en haut Aller en bas
Cobain
Administateur
Administateur
Cobain


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 24/01/2007

Comment faire ............. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire .............   Comment faire ............. Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:09

Cherche pas chuis aigri d'nature :/
J'aurais du faire un nain -.-'

Pis en plus y a des jours où mon aigritude du jour s'ajoute à l'aigritude naturelle, (genre quand on croise un fuckin priest en arene ><) donc imagine Surprised

[Pis comme j'suis aigri y avait surtout une pointe de reproche pour Bernardo, pas pour toi Surprised :]
Revenir en haut Aller en bas
*Dadi*
Membre
Membre
*Dadi*


Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 24/01/2007

Comment faire ............. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire .............   Comment faire ............. Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:25

Cobain a écrit:

Pis en plus y a des jours où mon aigritude du jour s'ajoute à l'aigritude naturelle, (genre quand on croise un fuckin priest en arene ><) donc imagine Surprised

haha ok j'comprends lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire ............. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire .............   Comment faire ............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire .............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA barre de faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Elyseum :: L'Agora :: Aux portes de l'Elyseum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser