Requiem Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une burnes est de retour ... [accepté]

Aller en bas 
+6
Hancklum
Cobain
Aldérion
Zelias
Hannajo
Bûrn
10 participants
AuteurMessage
Bûrn
Membre
Membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

une burnes est de retour ... [accepté] Empty
MessageSujet: une burnes est de retour ... [accepté]   une burnes est de retour ... [accepté] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:18

Re kikouuu tout le monde =) .
Je viens de recuperais mon compte et je serais intéréssé pour re venir parmis vous .
Je comprendrais que peu de personne aurais confiance en moi ce qui est tout a fait normal ....
classe: rogue
spé : combat / épée

Pourquoi vous : et Bien a vrai dire vous étiez la seul guilde ou je me suis vraiment éclatais =) .
Si certain voudrais savoir les raisons de mon retour et de mon départ , je suis a vous a n'importe quelle moment de la journée =) .
Revenir en haut Aller en bas
Hannajo
Modérateur de classe
Modérateur de classe
Hannajo


Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : DTC imo oO
Date d'inscription : 13/02/2007

une burnes est de retour ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: une burnes est de retour ... [accepté]   une burnes est de retour ... [accepté] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:19

Cay ma burne j'en ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Bûrn
Membre
Membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

une burnes est de retour ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: une burnes est de retour ... [accepté]   une burnes est de retour ... [accepté] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:50

=) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Zelias
Membre
Membre
Zelias


Nombre de messages : 643
Age : 35
Localisation : Castelnaudary/Montélimar
Date d'inscription : 23/01/2007

une burnes est de retour ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: une burnes est de retour ... [accepté]   une burnes est de retour ... [accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:53

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aldérion
Administateur
Administateur
Aldérion


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Shattrath (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

une burnes est de retour ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: une burnes est de retour ... [accepté]   une burnes est de retour ... [accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:19

J'veux bien te reprendre, mais il faudra qu'on discute...
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-elyseum.1fr1.net
Cobain
Administateur
Administateur
Cobain


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 24/01/2007

une burnes est de retour ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: une burnes est de retour ... [accepté]   une burnes est de retour ... [accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:09

Ca pique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hancklum
Modérateur
Modérateur
Hancklum


Nombre de messages : 280
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

une burnes est de retour ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: une burnes est de retour ... [accepté]   une burnes est de retour ... [accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:50

+1 cob, ça pique les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Bûrn
Membre
Membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

une burnes est de retour ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: une burnes est de retour ... [accepté]   une burnes est de retour ... [accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:56

Aldérion je suis a ta disposition , et sa pique les yeux dans quelle sens ?
Revenir en haut Aller en bas
*Dadi*
Membre
Membre
*Dadi*


Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 24/01/2007

une burnes est de retour ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: une burnes est de retour ... [accepté]   une burnes est de retour ... [accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:09

Sa pik lé yeuh sa veus dir qui ya dé fote Laughing

Kikoo ma caille, up pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Hannajo
Modérateur de classe
Modérateur de classe
Hannajo


Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : DTC imo oO
Date d'inscription : 13/02/2007

une burnes est de retour ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: une burnes est de retour ... [accepté]   une burnes est de retour ... [accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:13

Vous êtes dur là, y'a juste des quelques fautes de conjugaison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bûrn
Membre
Membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

une burnes est de retour ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: une burnes est de retour ... [accepté]   une burnes est de retour ... [accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:30

Je ne savais pas que l'on jugait les gens pour des fautes d'othographes , et oui j'ai 15ans ...... je suis encore un ti con ect ..... je sais pas écrire mais j'aprendrais non ? '-'
de plus il ne me sembles pas que je sois le seul , n'est ce pas dadi ?
(désolé de te prendres en exemple :'( ) mais y en a d'autres ! ^^
Hanna viens sur wow faut que je te parles =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyraslyne
Membre
Membre
Tyraslyne


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2007

une burnes est de retour ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: une burnes est de retour ... [accepté]   une burnes est de retour ... [accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:36

othographe.... c un viking dans asterix chez les normands non? (ottograf lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Hanah
Membre
Membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2007

une burnes est de retour ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: une burnes est de retour ... [accepté]   une burnes est de retour ... [accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:10

Bûrn a écrit:
Hanna viens sur wow faut que je te parles =)

Faut dire Jojo sinon sa fait fake du Saigneur boye
Revenir en haut Aller en bas
*Dadi*
Membre
Membre
*Dadi*


Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 24/01/2007

une burnes est de retour ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: une burnes est de retour ... [accepté]   une burnes est de retour ... [accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:15

[quote="Bûrn"]Je ne savais pas que l'on jugait les gens pour des fautes d'othographes , et oui j'ai 15ans ...... je suis encore un ti con ect ..... je sais pas écrire mais j'aprendrais non ? '-'
de plus il ne me sembles pas que je sois le seul , n'est ce pas dadi ?


Hein quoi comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobain
Administateur
Administateur
Cobain


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 24/01/2007

une burnes est de retour ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: une burnes est de retour ... [accepté]   une burnes est de retour ... [accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:31

Alors, petite remise à niveau :

Tout d'abord oui oui et oui, l'orthographe est pris en compte ! C'est une candidature, pas un post à flood. C'est exactement comme lorsque tu fais (feras) des CV. Tu dois donner une bonne impression au patron, qu'il voit que tu saches écrire correctement. Ecrire correctement c'est important car déjà pour les patrons et les recruteurs (modeste comparaison >.>), c'est très chiant de déchiffrer les phrases tout en SMS, et ça donne mauvaise impression. On peut se dire que si tu ne fais même pas un effort dans une candidature ; c'est-à-dire là où les gens te jugent, là où tu dois te démarquer par rapport aux rogues, que tu ne nous porte pas un grand intérêt. De plus, si tu avais lu l'exemple fait par Cycy pour les candidatures, tu aurais sans doute remarqué que la candidature doit être soignée (elle parle même de correcteurs orthographiques...), donc si tu pensais que l'orthographe ne comptait pas, on peut en conclure que tu n'as pas lu cet "exemple de candidature".

Deuxième point, le coup des "15 ans cénormal keuh je sé pas écrire", je trouve ça minable. L'enseignement orthographique est largement terminé à 15 ans. J'ai moi-même 15 ans, ce qui ne m'empêche pas d'écrire correctement et d'être lisible. Si tu écris vraiment ainsi, je doute fort que tu aies 15 ans.


Enfin, d'un point de vue strictement personnel, je pense que que tu devrais exposer clairement les raisons de ton aller/retour et non pas l'inverse.
De plus, si j'étais toi, je referais une candidature complète et non pas quelques lignes qui ne nous permettent absolument pas de te "juger".


Donc, encore d'un point de vue personnel, je suis contre ton retour.

EDIT : Le message de Dadi, il me semble était ironique. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelias
Membre
Membre
Zelias


Nombre de messages : 643
Age : 35
Localisation : Castelnaudary/Montélimar
Date d'inscription : 23/01/2007

une burnes est de retour ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: une burnes est de retour ... [accepté]   une burnes est de retour ... [accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:37

roooo cob moi j'écrit comme un pied j'ai tj été une bille en ortho je fait des efforts mais sa donne toujours des posts comme celui ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannajo
Modérateur de classe
Modérateur de classe
Hannajo


Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : DTC imo oO
Date d'inscription : 13/02/2007

une burnes est de retour ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: une burnes est de retour ... [accepté]   une burnes est de retour ... [accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:25

@Cob :
Y'a une difference entre "sa pik lé yeu" et des fautes de conjugaison comme il l'a fait.
On a recruté des mecs qui écrivaient en sms en plein sur leur candidature, ou même qui passaient pour de vrais analphabêtes.

Je vois juste que y'a eu une petite vague de candidatures bien foutues et que vous avez pris la grosse tête. Vous avez déja vu Bûrn écrire IG, il écrit en sms d'habitude, la il a pris soin, ce qui lui manque, c'est la conjugaison, niveau orthographe je vous défie de me trouver les fautes.

Pis j'sais pas c'est kwa le prob que vous avez contre lui, qu'il se soit barré comme ca d'un coup? Billy il l'a fait de son plein grès, vous l'avez accueuillit a bras ouvert a son retour, alors que Bûrn, vous le séquestrez presque. N'y vois aucun reproche Billy tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Bûrn
Membre
Membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

une burnes est de retour ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: une burnes est de retour ... [accepté]   une burnes est de retour ... [accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:05

Cobain je m'apliques je ne fais pas des fautes de partout quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Cobain
Administateur
Administateur
Cobain


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 24/01/2007

une burnes est de retour ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: une burnes est de retour ... [accepté]   une burnes est de retour ... [accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:37

@Hanna : Personnellement, je ne pense pas qu'exiger une candidature "soignée" corresponde à " une prise de grosse tête", conformémant à notre modèle de recrutement

Cÿrcée a écrit:
Si vous faites effectivement partie des classes recherchées, nous vous serions reconnaissants de châtier votre langage, de soigner votre candidature, ainsi que, dans la mesure du possible, faire attention à votre orthographe (il existe des correcteurs automatiques très utiles)

Enfin, je réitère ma demande : j'aimerais connaître les raisons exactes du départ de Bûrn, et je pense que tout le monde a ce droit également.
Revenir en haut Aller en bas
Bûrn
Membre
Membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

une burnes est de retour ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: une burnes est de retour ... [accepté]   une burnes est de retour ... [accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:04

Oui je n'ai pas dit le contraire , cepandent je preferes sur ts car c'est assé long a écrire . Mais si tu as un soucil avec moi tu n'as cas le dire , je te sens pas favorable a mon poste ..
J'ai bien lu le poste de Cycy mais désolé je fais de mon mieu , je sais que c'est pas super ..
Ensuite , si je ne portais pas un grand intéret pour vous je n'aurais meme pas prix la peine de revenir dans la guilde , pour toi je viens pourquoi ?
me stuff ? me fair passer le temps entre 20h 0h ?
De plus je ne penses pas avoir été désagréable avec les membres de la guilde avant mon départ , ( a part Tym) Very Happy , je penses qeu certaint me connaisse assé si ce n'est pas ton cas celà veut dire que tu en as meme pas prix la peine.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Billybob
Membre
Membre



Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

une burnes est de retour ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: une burnes est de retour ... [accepté]   une burnes est de retour ... [accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:37

Hannajo a écrit:
@Cob :


Pis j'sais pas c'est kwa le prob que vous avez contre lui, qu'il se soit barré comme ca d'un coup? Billy il l'a fait de son plein grès, vous l'avez accueuillit a bras ouvert a son retour, alors que Bûrn, vous le séquestrez presque. N'y vois aucun reproche Billy tkt.


d'une je n y voit aucuns repproches et de deux je suis d accord ave toi , burn quand il etait parmi nous il etait la en raid et faisait bien son boulot..

et de plus je prefere les gens clairs qui quite la guilde (quitte a revenir plus tard) a ceux qui restent mais ne viennent pas'ni sur fofo ni en raid )

donc pour moi c +1 evidemment pour le retour de burn parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Hannajo
Modérateur de classe
Modérateur de classe
Hannajo


Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : DTC imo oO
Date d'inscription : 13/02/2007

une burnes est de retour ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: une burnes est de retour ... [accepté]   une burnes est de retour ... [accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:30

@Cobain : T'as pas compris ce que j'ai dit. J'ai juste dis que t'éxagerais quand tu disais que ca pique les yeux, et que c'est plutôt du chipotage la en sachant qu'on été pas du tout aussi exigeant avant.

Regarde son dernier post, tu vois très bien qu'il a essayé de soigner sa candidature.

Sinon sur le reste t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Hancklum
Modérateur
Modérateur
Hancklum


Nombre de messages : 280
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

une burnes est de retour ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: une burnes est de retour ... [accepté]   une burnes est de retour ... [accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:11

pour m'a part je suis d'accord avec cob pour le fait de préciser juste apres le 1er post que c'était pas trés propre, histoire que l'interressé fasse attention...
Normalement, je ne fait pas attention à l'ortho, car je suis mauvais aussi. Cependant, quand je fait la remarque, c'est que ça depassait un peu les bornes, c'est subjectif.

Par contre juger un RETOUR dans la guilde là dessu, je ne suis pas d'accord cob.

Burn je ne le connais pas, je n'était pas là quand lui l'était. Donc je ne dit rien du tout.

voilà, l'orthographe, il faut y faire attention, mais faut pas qu'elle nous fasse chier
Revenir en haut Aller en bas
Bûrn
Membre
Membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

une burnes est de retour ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: une burnes est de retour ... [accepté]   une burnes est de retour ... [accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:16

Euh cobain je me suis pas enfuis de la guilde , j'avais plus mon compte c'est moi qui est dit de kické le bûrn de la guilde!!
En aucun cas je vous ai quité .
Hanck certain poste son vachement pire que le mien alors arrété les reproches , je n'utilises pas de correcteur car je prefere que l'on me juge avec mes defauts , maintenant de toute façon je suis guildé si il y a un soucil je suis en jeu je vous attends .
la je suis sur ts pour ceut qui veule savoir pourquoi je ne fesais plus partis de laguilde , je vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
*Dadi*
Membre
Membre
*Dadi*


Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 24/01/2007

une burnes est de retour ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: une burnes est de retour ... [accepté]   une burnes est de retour ... [accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:03

bain mwa j'di vous éte tous dé con s'too tjrs en trin de critiqué lé otr é tt frenchemant sa soole si sa quontinu j'vé étr obligé de m'en mélais é sa va chié bourdél 2 mérd le pov' burn il é too genti é vou vou le critiké enf 1 j'di sa j'di rien t'fason cob fo éfasé s'pauste paske sa par en cusette é sa daune pa 1 bone immaje 2 la gild ki j'rapél é 1 parti publik é c pa un bo endroi poor parlé de sa pi l'ortografe on c'en fich c un geu on va pa s'prandre la tét pour sa bourdél a si burn tu di ke j'sé pa ékrir frénchemant t'abuz j'su l'ceul qui s'aplik too l'tt alor 1 pouet pouet camenbér pti con ptin torchon chifon carpét* dédicasse o pacaje* pi y a pa ke l'ortograf ya ossi la ponktuassion genre lé virgul lé pou 1 lé maguckul ki quonte pi dé retoor a la line pi lé axent ossi bon si voo lizé le mecage jusko bou voos oré conpri ke c 1 faque é ui mwa ossi j'c écrir en sms bref je con tinuré bi1 mé ya heroes ki komance mouhahahah ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une burnes est de retour ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: une burnes est de retour ... [accepté]   une burnes est de retour ... [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une burnes est de retour ... [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Elyseum :: L'Agora :: Recrutement :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser