Requiem Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 eltharione (druide)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eltha
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2007

eltharione (druide) Empty
MessageSujet: eltharione (druide)   eltharione (druide) Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:14

salut a tous

-nom ig: eltharione
-nom irl: william

-classe druide (heal)

-template: 31 restauration et 30 feral

-pourquoi ce template ?: les 31 en restauration assure un bon control de la reserve de mana (réduction des cout de mana) et des soin améliorés (+10% au soin , +15% sur les recupération). De plus, j obtiens les principaux sort de la branche heal (rapidité de la nature et prompte guerison).

les points en feral servent essentielement pour avoir coeur de fauve (+20% d intel) qui augmente ma reserve de mana (un peu plus de 9K mana unbuff avec un stuf encor leger) qui me permet de healer dans de bonnes conditions et sur la durée.

accessoirement ce template me donne aussi la possibilité de tanker (+30% d armure, +20% d endu en ours, augmente le niveau de menace généré en ours de 15%, luciole) dans les instences (en normale) (full set sabot fourchu) par contre je ne peux pas dps en félin.

- c est un template avec lequel je suis habituer a jouer et qui m ouvre la porte de pas mal d instence (pouvoir jouer en tank ou healer permet de "boucler" le groupe plus rapidement)

- sitot mes quete raz du neant et ombrelune terminer je suis pres a respé avec un template plus conventionel de healer pour les besoins de la guilde.

- experience du pve hl
molten core, bwl, zg et aq20 : clean
aq 40 : clean sauf cthun
naxx: spider wing clean, qq autres boss dans les autres ailes
karazan : clean (pas avec ma drood)
repaire de gruul : clean (pas avec ma drood)
magtheridon : plusieurs soirée de try sans succés Razz

- stuf actuel : 2 item vert (bijoux et botte), encor 3 item epic d avent bc ( plastron zg, ceinture t2 et bracelet t3) le reste est du bleu lvl 68-70

-pourquoi poster chez R-E ?
parcequ il y a casandra qui est un bon ami ig avec qui j ai fais bcp d instence depuis le debut de wow et aussi car j ai eu l occasion de jouer avec pas mal de R-E et j ai trouvé qu il y avais une bonne ambiance et un bon niveau de jeu.

voila c est a peu pres tout n hezitez pas a me poser des question ig si le besoin s en fait sentir et je vous dit peut etre a bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zelias
Membre
Membre
Zelias


Nombre de messages : 643
Age : 36
Localisation : Castelnaudary/Montélimar
Date d'inscription : 23/01/2007

eltharione (druide) Empty
MessageSujet: Re: eltharione (druide)   eltharione (druide) Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:37

moi j'ai joué avec lui en arene (avec son chamy ^^) et en pve avec son druide je dit direct +1 !!

je met meme pas les formalitées (je sais spa bien )
Revenir en haut Aller en bas
 
eltharione (druide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soa Druide
» [Annator]Druide 66
» dendee druide
» [Druide] Giltindor
» recrutement druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Elyseum :: L'Agora :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser