Requiem Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Led (druide) [refusé]

Aller en bas 
+5
*Dadi*
Zelias
Alliandra
Glorfindell
Led
9 participants
AuteurMessage
Led
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2007

Led (druide) [refusé] Empty
MessageSujet: Led (druide) [refusé]   Led (druide) [refusé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:35

Slt

Présentation IRL:

j'ai 25 ans, j'habite le sud de la France à Salon de Provence pour mon taf, sinon je suis du gard, de Nimes.

Mes dispo: Je suis la plus part du temps dispo le lundi, mardi, jeudi et dimanche soir (de 20h à 00h). Et en période de vacance le mercredi soir aussi (pour cause d'arrêt des entrainements)

Mon perso, Ledruidenoir:

Mon stuff:

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Ledruidenoir

Mon template : 0/50/11, j'ai actuellement cette répartition de mes points de talent parceque depuis BC je solote, et en solo sa me conviens. Cependant je suis prêt à revoir mon template pour les besoins de la guilde (y compris passer en resto).


Mes accès:
instances d'azeroth + karazhan

Mon parcours:

J'ai passé pas mal de temps dans l'ancienne guilde de pas mal de gens ici, INFLUENCE, ou j'étais un des healer, entre autre à bwl, et le début d'AQ (certains se souviendront peut etre de moi)

A présent je souhaite faire partis de votre guilde pour retrouver le PVE HL ainsi que le PVP dans une bonne ambiance.

Vla slt à tous
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindell
Membre
Membre
Glorfindell


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/02/2007

Led (druide) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Led (druide) [refusé]   Led (druide) [refusé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:21

Il y a un point qui me turlupine, pourquoi as tu mis 2 pts dans focalisation de la nature et 5 pts dans coeurs du fauve amélioré plutôt que 5pts dans fureur et le reste dans Naturaliste ce sont quand même des talents très important pour un drood full féral.

Pour ce qui es de la candidature j'ai un avis mitigé nous avons que 2 drood féral (si on compte Aldé comme drood féral même si actuellement il est heal stun féral dans l âme) donc de se coté là sa devrai aller mais par contre niveau stuff tes bien à la ramasse.

Serai tu plutôt drood tank ou drood dps?(en partant du principe que tu reste féral)

A combien monte tu en PA, CC, Toucher self buff ?

J'attend tes réponses avant de me prononcer

Gl pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.bbfr.net
Alliandra
Modérateur de classe
Modérateur de classe
Alliandra


Nombre de messages : 418
Localisation : \o/ In tre tavelo way \o/
Date d'inscription : 05/02/2007

Led (druide) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Led (druide) [refusé]   Led (druide) [refusé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:25

Salut Ledruide Smile

Gl pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelias
Membre
Membre
Zelias


Nombre de messages : 643
Age : 35
Localisation : Castelnaudary/Montélimar
Date d'inscription : 23/01/2007

Led (druide) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Led (druide) [refusé]   Led (druide) [refusé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:44

Plop Ledruide gl pour ton apply Smile

glorf il a dit qu'il était pret a respe resto et je pense enfin mon petit doigt me dit qu'a premiere vue il nous faudrait un druide car car aldé a respe feral hier ....
Revenir en haut Aller en bas
*Dadi*
Membre
Membre
*Dadi*


Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 24/01/2007

Led (druide) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Led (druide) [refusé]   Led (druide) [refusé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:09

Yop Blackos afro
Revenir en haut Aller en bas
Hancklum
Modérateur
Modérateur
Hancklum


Nombre de messages : 280
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Led (druide) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Led (druide) [refusé]   Led (druide) [refusé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:22

Heyyyy Led!!!!

ça faisait un bail! il t'es arrivé quoi pendant 6 mois?

Y'a même pas besoin de te dire gl pour ton apply!!! welcome belle bleue :p
Revenir en haut Aller en bas
Led
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2007

Led (druide) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Led (druide) [refusé]   Led (druide) [refusé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:31

Glorfindell a écrit:
Il y a un point qui me turlupine, pourquoi as tu mis 2 pts dans focalisation de la nature et 5 pts dans coeurs du fauve amélioré plutôt que 5pts dans fureur et le reste dans Naturaliste ce sont quand même des talents très important pour un drood full féral.

J'ai fait mon arbre un peu au feeling au fur et à mesure que j'ai passé les lvl, et comme toi je trouve ma répartition imparfaite.
J'ai pas voulu payé ma respé avant de savoir qu'elle place je pourrai occuper dans une guilde (à savoir si j'occuperai le poste de healer ou de dsp/tank). Voilà, c'est pour sa. Mais une fois mon rôle défini, je referai mon arbre en conséquence.

Glorfindell a écrit:
Pour ce qui es de la candidature j'ai un avis mitigé nous avons que 2 drood féral (si on compte Aldé comme drood féral même si actuellement il est heal stun féral dans l âme) donc de se coté là sa devrai aller mais par contre niveau stuff tes bien à la ramasse.

Première chose ma spé, je répète que je suis pret à la changer.
Deuxième chose, oui mon stuff est pas au top, mais idem j'ai pas investi avant de savoir quel poste je pourrai occuper. Pour info j'ai plus de 2000 po en poche et j'attend de savoir ma fonction avant de les investir.

Toujours au sujet de mon stuff pour le heal, je suis resté à des pièces T1 et T2 pour l'essentiel plus quelques objet loot dans BC.


Glorfindell a écrit:
Serai tu plutôt drood tank ou drood dps?(en partant du principe que tu reste féral)

Là en free lance je joue autant tank que dps

A combien monte tu en PA, CC, Toucher self buff ?

Sans buff en felin :
174.7 dps
1679 de puissance d'attaque en mélé
118 en chance de toucher
28.72 % de critique
7424 PV

Sans buff en ours (avec un stuff avec plus d'endu):
138.2 dps
1168 de puissance d'attaque en mélé
58 en chance de toucher
26.63 % de critique
10994 PV
49.81 de réductin de dégats

mais si vous voulez que je joue feral, je peux investir et améliorer un peu sa. (j'ai meme pas acheter de chasses)


voila si tu as besoins de nouvelles précisions n'ésite pas.

Pour les autres, je suis bien content de vous retrouver et c'est avec un pincement au coeur que je lits vos pseudo (je ne les avais pas vu depuis bien longtemps) et bien sur vos post.

Pour répondre à hank, depuis bc j'ai passé deux moi sans le net et pendant deux autres bon mois j'ai du ingurgiter une charge de travail assez énorme, qui ne m'a pas laisser bcp de temps pour jouer. Comme j'avais un temps de jeu très bas j'ai préféré rester en free lance. Depuis influ je n'ai pas été guildé.

vla slt à tous, et à très bientot j'espère ++
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindell
Membre
Membre
Glorfindell


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/02/2007

Led (druide) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Led (druide) [refusé]   Led (druide) [refusé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:00

Bien dans c cas +1
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.bbfr.net
Aldérion
Administateur
Administateur
Aldérion


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Shattrath (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Led (druide) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Led (druide) [refusé]   Led (druide) [refusé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:38

Hello Led',

Et bien comme tu le sais, j'ai toujours été tank, et nous recherchons actuellement plutôt des spé Restauration. Soa est la seule représentante de cette spécialité, et cette dernière a énormément de boulot ://

De plus, nous aimerions accroître notre fréquentation des raids à 25, donc nous avons un réel besoin en terme d'investissement durant les events de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-elyseum.1fr1.net
Led
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2007

Led (druide) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Led (druide) [refusé]   Led (druide) [refusé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:43

ok alde

dès que je suis guildé je respé, et je suis ouvert aux conseils de Soa pour optimiser mon arbre

++
Revenir en haut Aller en bas
Aldérion
Administateur
Administateur
Aldérion


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Shattrath (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

Led (druide) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Led (druide) [refusé]   Led (druide) [refusé] Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:54

/w n'importe qui dans la guilde, il te redirigera vers un de nos leaders Wink

(Re) Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-elyseum.1fr1.net
Cÿrcée
Modérateur
Modérateur
Cÿrcée


Nombre de messages : 834
Age : 39
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 24/01/2007

Led (druide) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Led (druide) [refusé]   Led (druide) [refusé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:04

Hey mec ça fait plaisir Smile un revenant ....cay le bien
Revenir en haut Aller en bas
Hannajo
Modérateur de classe
Modérateur de classe
Hannajo


Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : DTC imo oO
Date d'inscription : 13/02/2007

Led (druide) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Led (druide) [refusé]   Led (druide) [refusé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:30

C'ert con, il est déjà pu la >< (il n'a pas respecté les dispos qu'il a énnoncées imo)
Revenir en haut Aller en bas
*Dadi*
Membre
Membre
*Dadi*


Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 24/01/2007

Led (druide) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Led (druide) [refusé]   Led (druide) [refusé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:40

Led a écrit:
Mes dispo: (de 20h à 00h).

Le voila le soucis, tous les raids ou Led était présent il est partis à 23h, perte de temps pour le remplacer, donc repop, donc des try en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Led (druide) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Led (druide) [refusé]   Led (druide) [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Led (druide) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Elyseum :: L'Agora :: Recrutement :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser