Requiem Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Narria (Mage)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narria
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2007

Narria (Mage) Empty
MessageSujet: Narria (Mage)   Narria (Mage) Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:41

Bonsoir à tous,

-IRL:
je m'appelle Eric, j'ai 18ans et je suis Etudiant en Alsace. Je suis aussi un ami à Rozen, qui habite pas loin de chez moi Smile

-Personnage:

Narria, humaine mage level 70

-Réputation

Sha'tar: Honoré (Révéré a la prochaine instance)
Bastion de l'honneur: Honoré
Expedition Cénarienne: Honoré
Ville Basse: Honoré
Gardiens du temps: Révéré

-Template:
33/28/00 pour le moment, je profite que je n'ai pas de guilde pour pvp, mais je suis près à respé selon les besoins, il n'y a pas de souci.

-Métiers:
Couturier 365
Enchanteur 277, principalement utilisé pour désenchanter les items

-Equipement:
Une partie du set Feu-Sorcier pour le moment, 2eme partie prête dans 3 jours.
le reste est composé de stuff bleu.

-Disponiblité:

Je suis généralement disponible 5 à 6 soirs par semaine, de 20h30 a 00h30 voir un peu plus si nécessaire.
En période de vacance je peut rester aussi longtemp si il le faut.

-Experience:

Pas avant BC, je n'étais pas 60 avant sa sortie. j'ai uniquement fait Kara avec la guilde Heavënly (attumen, moroes down, petit blocage à l'opéra =/ )

-Guilde précédente:

Heavënly: c'etais au moment ou je partagais mon compte avec ma soeur, gquit pour rejoindre Rozen chez vous en temp qu'invité.

-Pourquoi Requiem Elyseum?
Je postule chez vous car je connais quelques personnes qui y sont, qui m'ont renvoyé une image très positive de la guilde Smile
J'aimerais progresser dans une guilde ou je puisse apporter mon aide, et par la même occasion rejoindre Rozënroth, qui m'a beaucoup parlé de vous, et d'Influence avant le disband. Je suis toujours près à aider un membre de la guilde, c'est quelque chose que je trouve important, une guilde où tout le monde joue dans son coin n'arrive a rien.

Charte lue et approuvée

Si vous avez besoin d'autres informations, je suis a votre disposition Smile

Merci d'avoir pris le temps de me lire,

Cordialement, Narria
Revenir en haut Aller en bas
rozenroth
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2007

Narria (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Narria (Mage)   Narria (Mage) Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:43

+ 1000000000000000000000 mon erichounet Smile /kiss irl x 1000


vien a la maison twa ou jte fouette !
Revenir en haut Aller en bas
rozenroth
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2007

Narria (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Narria (Mage)   Narria (Mage) Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:47

ok je vais etre serieux


tres bon joueur
tres bonne motivation
dispos bonnes
au pire je le fouette irl mais je n irai pas jusque la

gros +1
a voir avec les magos

ps : tu aurai pu parler de ta soeur imo
Revenir en haut Aller en bas
Narria
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2007

Narria (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Narria (Mage)   Narria (Mage) Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:55

Exact Rozen, je precise encore au passage que ma soeur est sa copine, c'est elle qui jouait ce mage pendant le temp ou il etais guildé chez vous, elle a gquit quand elle a arrêté wow, donc voilà tout est dis, la balle est dans votre camp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsharaan
Membre
Membre
Tsharaan


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/01/2007

Narria (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Narria (Mage)   Narria (Mage) Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:21

Salut Narria,


Merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde. Voici quelques petites questions pour toi, merci d'y répondre avec attention:


- quel est ton /played sur ton mage ? qui de toi ou ta soeur a joué le plus ce mage ?

- combien de péhos as-tu sur ton compte ?

-es-tu autonome niveau consommables (cuisine, popos, boosters divers) ?

-es-tu prêt à prendre 20 wipes dans la tête tous les soirs, autant de soirs qu'il faudra ?

- si tu fais du pve hl, quel template choisiras-tu ?

- pourquoi si peu de pièces de ton stuff sont-elles enchantées ? (go farm tes réputs ^^)

- as-tu l'intention de faire comme ta soeur, à savoir gquit d'une guilde sans même une explication à un officier ou au gm, et ce quel que soit ton grade dans cette guilde ?

- as-tu lu et approuves-tu la charte de notre guilde ?

- es-tu capable de trouver seul les spoilers de boss en hl ?

- à Kara si je te demande de t'occuper du Seigneur Crispin Ferrence, tu me réponds quoi ? tu fais quoi ?

- si je ne peux pas te grouper pour un raid à Kara (problêmes de line up par exemple) que me réponds-tu ?

- si je te demande de monter à 15% en toucher des sorts sur l'école arcane, ça veut dire quoi pour toi niveau template / stuff ?

- ton stuff endu te fais monter a combien de pv max (sans aucun buff) ?

- comment gères tu ta mana sur un combat de 10 minutes ?

- as-tu KTM et decursive ? si tu cibles un mob, vois-tu quel compétence / sort il lance ?


Dans l'attente de tes réponses

Cordialement,
Tsha


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobain
Administateur
Administateur
Cobain


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 24/01/2007

Narria (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Narria (Mage)   Narria (Mage) Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:03

Bonjour Narria, tout d'abord merci de da candidature.
Et merci pour l'éclaircissement à propos du gquit, j'allais te poser la question.

Ensuite merci de répondre aux questions de Tsharaan (officier mage), même si c'est long et que certaines te paraissent brutales, car nous avons eu beaucoup (trop) de kikoolols ces derniers temps...avec des gquit sans explications (réelles).

Je me permets de link ici ton perso sur l'armurerie.
De plus il est regrettable que tu n'aies aucun d'acces héroïque mis à part les Grottes Du Temps.
Sinon les disponibilités sont intéressantes, et la candidature bien présentées.
Donc je te laisse voir ça avec mon confrère mago.

Paladinement,
Cobain
Revenir en haut Aller en bas
Narria
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2007

Narria (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Narria (Mage)   Narria (Mage) Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:55

Voilà Tsharaan, je répond à tes questions avec un peu de retard;


- Quel est ton /played sur ton mage ? qui de toi ou ta soeur a joué le plus ce mage ?
j'ai 46 jours de jeu, et c'est moi qui est joué mon mage la majorité du temps, ma soeur ne le jouait que pour faire quelques instances et parler avec Rozen.

- Combien de péhos as-tu sur ton compte ?
Je n'ais plus que 300po, ceci est du au fait que je me suis fais voler pour plus de 500po de compos d'enchantement, et aussi au fait que j'ai craft le Chaperon d'escarmouche pour Rozen. J'expliquerais aussi plus loin pourquoi j'ai si peu de PO actuellement.

-Est-tu autonome niveau consommables (cuisine, popos, boosters divers) ?
Je peut farm les compos pour les popo/boosters,etc, même si je ne peut pas les craft, je trouve toujours le moyen d'avoir les consommables nécessaires sur moi.

-Est-tu prêt à prendre 20 wipes dans la tête tous les soirs, autant de soirs qu'il faudra ?
Si je ne suis pas prêt à ça, pourquoi postuler dans une guilde de pve hl? ça ne me dérange pas du tout, je sait très bien qu'on ne peut pas toujours tout réussir du premier coup.

- Si tu fais du pve hl, quel template choisiras-tu ?
Je choisirait un template 10/48/3, cepandant j'hésite encore pour deux points de talent.
Je link le template que je prendrais:

Arcanes:
-Subtilité des arcanes: 2/2
-Focalisation des arcanes: 3/5
-Concentration des arcanes: 5/5

Feu:
-Boule de feu améliorée: 5/5
-Jet de flammes: 2/2
-Trait de feu amélioré: 1/3
-Enflammer: 5/5
-Incinération: 2/2
-Explosion pyrotechnique: 1/1
-Ame ardente: 2/2
-Brûlure améliorée: 3/3
-Maître des éléments: 3/3
-Jouer avec le feu: 3/3
-Masse critique: 3/3
-Puissance du feu: 5/5
-Pyromane: 3/3
-Combustion: 1/1
-Fureur de lave: 2/2
-Boule de feu: 5/5

Givre:
-Précision élémentaire: 3/3

Il reste deux points que je n'ai pas mis, car je ne sais pas encore si je prend Vague explosive, qui pourrait être utile sur des adds, mais son effet d'hébetement ne serait que rarement utilisable. Même chose pour Souffle du Dragon, ou je ne pourrais pas utiliser l'effet de désorientation sur les mobs. je pense les mettre dans Trait de feu amélioré afin d'avoir un dps plus constant. j'aimerais avoir votre avis sur ce point si c'est possible.

- Pourquoi si peu de pièces de ton stuff sont-elles enchantées ?
Comme je ne suis pas lvl 70 depuis longtemps, j'ai pas mal changé de stuff depuis, puis quand Qntin m'a "hacké" mes compos, j'ai lâché mon mage un moment pour pex un paladin protec, et j'ai dépensé beaucoup de mon argent pour faire les meilleurs enchants que je pouvais me payer ainsi que pour avoir un équipement plus que correct.
( je précise que je ne suis pas le seul dans ce cas, plusieurs personnes ont été arnaquées par ce joueur).

- As-tu l'intention de faire comme ta soeur, à savoir gquit d'une guilde sans même une explication à un officier ou au gm, et ce quel que soit ton grade dans cette guilde ?
Si je postule ici, c'est parce que je suis motivé pour venir chez vous, apporter mon aide dans les raids/instances et autres, et c'est avec l'intention de rester aussi longtemps que l'on veut bien de moi.
La raison réelle qui a poussé ma ma soeur a gquit, c'est une raison irl qui lui a fait arreter Wow, et cette raison est assez grave pour expliquer ce qu'elle a fait. je préfèrerait ne pas avoir à dire cette raison, mais si vous le demandez, je vous la dirais avec son accord.
Personnellement, quand je quitte une guilde, j'explique toujours les raisons de mon départ, raisons qui sont en général valables, en tout cas à mes yeux. je ne veut pas donner une mauvaise opinion de moi même, que ce soit IRL ou IG, donc j'essaie de faire mon maximum pour ne pas paraître comme une personne désagréable et difficile. Changer de guilde toutes les 2 semaines n'est pas non plus mon style, surtout quand cela implique plus de monde que simplement moi-même.

- Aas-tu lu et approuves-tu la charte de notre guilde ?
J'ai lu et approuvé la Charte de Guilde, c'est tout à fait l'image que je me fait d'une guilde solide. Aider les autres est quelque chose de naturel, une guilde est principalement basée sur l'entraide mutuelle, sans quoi une guilde ne peut pas avancer.
De même pour les échecs, je pense que quand on ne réussit pas quelque chose, il est inutile de trouver un bouc-émissaire, mais plutôt chercher une solution pour résoudre ce probleme.

- Est-tu capable de trouver seul les spoilers de boss en hl ?
J'arrive en général à trouver les différentes Strats de boss pour le HL, que ce soit par Judgehype, allakhazam ou certains autres sites expliquant les Strats de boss de pve HL (http://www.guilde-ambre.eu/spip.php?page=plan par exemple) . Je m'arrange pour me mettre au courant d'un maximum de chose, pour pouvoir mieux anticiper le combat la fois où je devrais le faire, ou simplement pour renseigner pour le plaisir.

- A Kara si je te demande de t'occuper du Seigneur Crispin Ferrence, tu me réponds quoi ? tu fais quoi ?
Personnellement je ne suis pas tombé dessus, car je n'ai fait Moroes qu'une seule fois. D'après ce que j'ai put comprendre, ce serait un war spé def disposant de 84k de pv assez long à tuer, qui fait partis des 6 adds pouvant pop à tour de rôle parmis les 4 présents. Mon rôle serait uniquement de le dps un maximum, je n'aurais ni de vol de sort ni de cs à effectuer. Une autre technique serait de le garder piegé par un hunter, et dans ce cas je n'aurais pas à m'occuper de cet add, c'est la technique que mon groupe a utilisé sur deux des adds présents.

- Si je ne peux pas te grouper pour un raid à Kara (problêmes de line up par exemple) que me réponds-tu ?
Si on ne peut pas me grouper parce qu'on ne me need pas, je suis tout à fait d'accord, une personne ne peut pas être présente a tous les raids,je peut laisser ma place aux autres. Evidemment, je serais déçu, mais ce n'est pas pour ça que je vais m'énerver ou quoi que ce soit. J'ai pas mal de choses à faire pour rattraper le niveau de la guilde, donc je peut profiter de ces moments pour faires ces choses-là. Ou par exemple si je suis censé venir à Kara, et que vous désirez prendre quelqu'un d'autre à ma place pour une raison quelquonque, comme pour améliorer l'efficacité du raid, je suis tout à fait d'accord.

- Si je te demande de monter à 15% en toucher des sorts sur l'école arcane, ça veut dire quoi pour toi niveau template / stuff ?
J'avoue que cette question me pose quelques problèmes. D'après moi, niveau template, ce serait une spé arcane avec obligatoirement, 5/5 en focalisation des arcanes et 2/2 en subtilité des arcanes, ainsi qu'une augmentation du score de toucher des sorts avec le stuff. Je peut me tromper, je ne sait pas tout, donc même si vous décidez de ne pas me prendre, j'aimerais avoir quelques précisions à ce niveau.

- Ton stuff endu te fais monter a combien de pv max (sans aucun buff) ?
Comme je l'ai déjà dis précédement, pas longtemps après mon up 70, je me suis fait voler mes compos d'enchant par Qntin, j'ai été dégouté au point de ne plus vouloir re-farm ces PO. C'est parce que je n'ai plus joué mage pendant un moment que je n'ai pas put me constituer réellement de stuff endu. Je ne peut changer que quelques pièces de mon équipement pour augmenter mes pv, ce qui me fait atteindre que 7013pv, ce qui est ridiculement faible par rapport à ce que je devrais avoir.

- Comment gères tu ta mana sur un combat de 10 minutes ?
Sur un combat long, je prépare l'émeuraude de mana et le rubis de mana.
Je me buff aussi avec Armure de la fournaise, car je trouve le buff de % de critiques plus important sur la majorité des combats que l'armure de mage, surtout dans les cas ou il n'y a pas, ou peu, de dégâts de magie reçus. L'augmentation des critiques compense la perte que j'ai en regen mana dans la plupart des cas que j'ai pû rencontrer. Pendant le combat lorsque j'arrive environ a 7k de mana, j'utilise mon rubis de mana, pour avoir rapidement le cd de mon émeraude de mana de up et aussi pour éviter de regagner plus de mana que je ne pourrais en avoir si je l'utilisait plus tôt. Pendant le temp de recharge, quand je descend environ a 4k, 4.5k de mana, j'utilise une popo de mana, pour me faire remonter correctement mon % de mana. Je regarde de ne pas dépenser trop de mana su les adds où ce n'est pas nécessaire pour garder un dps fort sur la cible qui m'est assignée. Le cd de mon émeraude est presque prêt si je garde un dps correct sans non plus vouloir absolument utiliser tous les sorts ce qui nécessiterais trop de mana et un rapport entre le coût du sort en mana trop important par rapport à son efficacitée réelle. Quand j'ai utilisé mon émeraude, j'essaie de fonctionner au maximum avec les potions de mana pour garder mon evocation pour la fin où il faut en général avoir un dps plus fort (d'après ce que j'ai pû remarquer).

- As-tu KTM et decursive ? Si tu cibles un mob, vois-tu quel compétence / sort il lance ?
J'utilise KTM depuis très longtemps ainsi que Decursive, je les trouve très pratique et ça me permet surtout d'être plus efficace en ne faisait que un seul clic quand une des icônes se met en rouge, plutôt que de désélectionner la cible, sélectionner le joueur qui à la malédiction, puis de resélectionner le mob.
Avant une certaine mise à jour j'utilisait Scrollingcombattext, mais depuis cette MAJ, j'utilise l'addon integré au jeu pour voir toutes les infos que j'ai besoin, et surtout les casts/cibles des mobs, ça me permet d'etre beaucoup plus réactif pour cs ou voler les sorts quand c'est possible.

Voilà pour mes réponse, j'espère avoir répondu à ce que vous attendiez ( ce qui n'est probablement pas le cas pour certaines questions).

En attendant vorte réponse,

Cordialement,

Narria
Revenir en haut Aller en bas
Tsharaan
Membre
Membre
Tsharaan


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/01/2007

Narria (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Narria (Mage)   Narria (Mage) Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:56

Salut Narria,

Merci pour tes réponses je regarde ça demain matin, la -> dodo

Tsha
Revenir en haut Aller en bas
Tsharaan
Membre
Membre
Tsharaan


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/01/2007

Narria (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Narria (Mage)   Narria (Mage) Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:43

Bon alors deja merci beaucoup pour tes réponses, merci aussi pour l'orthographe, c'est rare et ça fait du bien aux yeux.

Ensuite, tu as plutot répondu comme il fallait sur la plupart des questions, avec quelques remarques de ma part:

- la question sur les péhos est assez indiscrète mais permet d'évaluer les capacités d'un joueur a se constituer des réserves, réserves indispensables pour payer les nombreux wipes qui nous attendent. Ceci dit, je comprend ce qui t'es arrivé, et t'encourage à te garder une réserve permanente de 200-250 po pour payer les consommables et les réparations,

- au niveau conso, si tu es guildé, nous avons tous les crafteurs à ta dispo, si tu leur amenes les compos. Sachant, que les consos deviennent obligatoire dans le hl de bc, et surtout sur des boss que nous n'avons pas encore passé au stade de camping,

- en ce qui concern ton template, les points en branche arcane me conviennent. Niveau feu, j'ai quelques commentaires: effectivement souffle de dragon ne te servira a rien en pve, mais la vague explosive peut servir dans certaines situations à SSC. Par contre, je ne mettrais pas de points dans Jouer avec le feu tant que tu n'as pas un stuff endu un peu plus conséquent, et je mettrais plutot des points dans Sang de la fournaise, talent monstrueux en pve hl. Le trait de feu amélioré pourquoi pas, mais personnelement je trouve que cela bouffe trop de mana en pve et le je réserve plutot pour le pvp.

- au niveau des enchantement sur ton stuff, ok je comprends ta raison. Si tu es guildé, la guilde pourra éventuelement t'aider pour certains compos,

- la question (à la con) sur Cirspin Ferrence: oui tu as raison, il s'agit bien de l'add spé déf de Moroes. Oui la plupart du temps nous le faisons piéger par un hunt, mais parfois, quand il n'y a pas de hunt dans le raid, soit un mage arcane le kitte à la lenteur, soit un mage le kitte à la frostbolt, alors bien sur un spé givre a plus de facilités pour ça, mais un spé feu peut aussi le faire,

- en ce qui concerne le % de mana, c'est une question test pour voir si tu as un peu de connaissances théoriques sur les réisitances des cibles. Le % de toucher dont je parle sert surtout pour tanker un add de Maulgar, (idem ma question sur ton stuff endu),

- tu as l'air d'avoir une bonne gestion de la mana sur un combat long,

En conclusion, ta candidature m'interesse, peux-tu me dire quand tu es dispo IG pour une disctute et une instance ? Nhésites pas à me /w en jeu.

A++
Merci encore pour ta réponse
Tsha
Revenir en haut Aller en bas
Narria
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2007

Narria (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Narria (Mage)   Narria (Mage) Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:10

Je serais dispo pour une instance demain ou vendredi soir, il suffit de me le dire et je viens. Pour discuter je suis toujours dispo quand je suis connecté donc c'est a toi de voir quand tu en as envie Smile

@+ IG

Narria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narria (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Narria (Mage)   Narria (Mage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narria (Mage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golourk [Mage] Re post
» [Mage] Farvel
» Lolau Mage 70
» [Mage] Golourk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Elyseum :: L'Agora :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser