Requiem Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je vous présente... mon blog !!!!

Aller en bas 
+6
Taverman
Käzzäm
just
Cobain
Neijin
Vigor
10 participants
AuteurMessage
Vigor
Membre
Membre
Vigor


Nombre de messages : 50
Localisation : Près du bar
Date d'inscription : 23/01/2007

Je vous présente... mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Je vous présente... mon blog !!!!   Je vous présente... mon blog !!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:41

kikou all ^^

Bon, je viens de démarrer un petit blog qui papote de plein de trucs (jeux vidéo, ciné, zik, télé, sport, etc.).

Si ça vous dit d'y faire un tour et de le faire vivre un peu (ya une partie forum), vous êtes les bienvenus !

ya qu'à cliquer là --> http://lacarotte.blog4ever.com/

++
Revenir en haut Aller en bas
Neijin
Membre
Membre
Neijin


Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2007

Je vous présente... mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... mon blog !!!!   Je vous présente... mon blog !!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:58

Coucou Vigorounet Razz

Ton blog m'a l'air super fourni, je viendrai flooder (consturctivement^^).
Revenir en haut Aller en bas
Cobain
Administateur
Administateur
Cobain


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 24/01/2007

Je vous présente... mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... mon blog !!!!   Je vous présente... mon blog !!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:26

Han ça a l'air intéressant, j'y ferai un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
just
Membre
Membre
just


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2007

Je vous présente... mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... mon blog !!!!   Je vous présente... mon blog !!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:54

tu l"as met ou la carotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Käzzäm
Membre
Membre
Käzzäm


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 23/01/2007

Je vous présente... mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... mon blog !!!!   Je vous présente... mon blog !!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:22

Vigourrrrrr reviens bourdel Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vigor
Membre
Membre
Vigor


Nombre de messages : 50
Localisation : Près du bar
Date d'inscription : 23/01/2007

Je vous présente... mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... mon blog !!!!   Je vous présente... mon blog !!!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:17

Un chti mot pour remercier tous ceux qui sont passés sur mon blog et qui le dynamisent Wink

et pis aussi pour vous dire que s'inscrire au fofo ne suffit pas pour recevoir la newsletter. Il faut aussi entrer votre adresse mail dans la case Newsletter située à gauche sur la page d'accueil.

Voili voilou, ++ et /kiss all ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taverman
Membre
Membre
Taverman


Nombre de messages : 79
Localisation : Le Pays du Nougat !
Date d'inscription : 27/01/2007

Je vous présente... mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... mon blog !!!!   Je vous présente... mon blog !!!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:57

"Et la marmote met la carotte dans le papier alu , mais bien sûr "
Revenir en haut Aller en bas
Alliandra
Modérateur de classe
Modérateur de classe
Alliandra


Nombre de messages : 418
Localisation : \o/ In tre tavelo way \o/
Date d'inscription : 05/02/2007

Je vous présente... mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... mon blog !!!!   Je vous présente... mon blog !!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:22

Vigor tu stop wow ?
Revenir en haut Aller en bas
Cÿrcée
Modérateur
Modérateur
Cÿrcée


Nombre de messages : 834
Age : 39
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 24/01/2007

Je vous présente... mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... mon blog !!!!   Je vous présente... mon blog !!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:03

On te voit plus, on a plus de tes nouvelles..... silent
Revenir en haut Aller en bas
Vigor
Membre
Membre
Vigor


Nombre de messages : 50
Localisation : Près du bar
Date d'inscription : 23/01/2007

Je vous présente... mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... mon blog !!!!   Je vous présente... mon blog !!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:04

Coucou les amis !!!

Bon, je ne reprendrais sans doute pas WoW. Ou alors pour vous faire un petit coucou de temps en temps.
J'espère que tout va bien pour vous.

En attendant, mon blog est toujours ouvert Wink
Je vous redonne l'adresse : http://lacarotte.blog4ever.com

Et pis, j'ai créé un VRAI fofo pour parler de tout ce qu'on veut^^
C'est là : http://lacarottebar.realbb.net/index.htm

Viendez nombreux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Membre
Membre
Kais


Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Champagne xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Je vous présente... mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... mon blog !!!!   Je vous présente... mon blog !!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:07

pk tu as arreté wow Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vigor
Membre
Membre
Vigor


Nombre de messages : 50
Localisation : Près du bar
Date d'inscription : 23/01/2007

Je vous présente... mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... mon blog !!!!   Je vous présente... mon blog !!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:22

J'avais voulu faire une pause et, en fait, j'ai redécouvert qu'il y avait plein de choses bien à côté !
Voir ses potes, écouter de la bonne zik, sortir (suis allé voir le concert de Roger Waters, ex-leader de Pink Floyd, la semaine dernière. Quel kif !), mater de bons films, lire un bon bouquin, s'intéresser à ce qui se passe (j'ai beaucoup suivi les élections), jouer un peu à d'autres jeux...
Bref, refaire plein de trucs que je faisais avant WoW !!!

C'est d'ailleurs de tous ces trucs dont je parle sur mon blog et qui sont les sujets du fofo Wink

Bien sûr, je vous ai pas oublié et vous me manquez. Donc, si vous passez sur Paname, n'hésitez pas à me contacter. Une bonne irl, c'est bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelias
Membre
Membre
Zelias


Nombre de messages : 643
Age : 35
Localisation : Castelnaudary/Montélimar
Date d'inscription : 23/01/2007

Je vous présente... mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... mon blog !!!!   Je vous présente... mon blog !!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:50

vivi va surment y avoir une irl de la guilde cette été je compte sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cÿrcée
Modérateur
Modérateur
Cÿrcée


Nombre de messages : 834
Age : 39
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 24/01/2007

Je vous présente... mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... mon blog !!!!   Je vous présente... mon blog !!!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:14

Ca y est, je me suis ENFIN enregistrée sur ton blog Smile la reine du flood à l'attaqueuuuuuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cÿrcée
Modérateur
Modérateur
Cÿrcée


Nombre de messages : 834
Age : 39
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 24/01/2007

Je vous présente... mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... mon blog !!!!   Je vous présente... mon blog !!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:45

Eh mais pourquoi yapersonquirépon sur ton blog??????? Je flood, je flood, mais en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente... mon blog !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente... mon blog !!!!   Je vous présente... mon blog !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente... mon blog !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une poulpe veux vous rejoindre !
» [Sondage] Quel navigateur utilisez-vous ?
» SI VOUS SOUHAITEZ POSTULER CHEZ NOUS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Elyseum :: L'Agora :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser