Requiem Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+4
Aldérion
Cÿrcée
Alliandra
Zelias
8 participants
AuteurMessage
Valerial
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:22

Pseudo: Valerialide
Classe : Pretre
Niveau : 70
Template : 32 // 29 // 0 peut respe si il le faut
Metiers : herbo // alchi
Accès : kara en cours (grotte du tps 2 )
Anciènne guilde : Sons of liberty
Experience de wow : Mc Aq et Zg

irl : Aurélie , 27 ans . infirmiere
voila donc j ai vu que vous recherchiez un pretre ^^ dpnc voila je vous fait ma demande Embarassed kiss a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zelias
Membre
Membre
Zelias


Nombre de messages : 643
Age : 36
Localisation : Castelnaudary/Montélimar
Date d'inscription : 23/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:51

bonjour Valerial

Merci pour l'atention que tu porte a la guilde Smile

en effet nous recherchon un pretre nous te donnerons une reponse rapidement mais pourais tu aussi nous donner d'autre information comme par exemple pourquoi avoir quitté ton ancienne guilde ; ta motivation a nous rejoindre .....

merci Smile

Zelias
Revenir en haut Aller en bas
valerial
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:21

A vrai dire je quite car reiko a quitte la guilde donc plus d interet a restée dans cette team . L envie de pve me fait venir a vous par bouche a oreille et j ai deja pratique quelque instance parmis quelque un d entre vous Wink
voila ensuite mes motivations : Bonne ambiance a ce qu ont ma suggeré et ce que j ai vu avec quelque un d entre vous . Ensuite une evolution dans le jeu le manque de raid me rend triste ^^.
Ont ma suggerée que vous etiez une team de roxxor pirat
Voila kiss et a tres bientot drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alliandra
Modérateur de classe
Modérateur de classe
Alliandra


Nombre de messages : 418
Localisation : \o/ In tre tavelo way \o/
Date d'inscription : 05/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:47

Bonsoir , puige savoir t'es dispo detaille ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
valerial
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:18

Donc pour mes dispo elle sont variable selon mon metier mais je suis souvent dispo le soir . Desole de ne pas pouvoir te renseigné plus que ca sur mes horaires car il varie regulierement .
Revenir en haut Aller en bas
Zelias
Membre
Membre
Zelias


Nombre de messages : 643
Age : 36
Localisation : Castelnaudary/Montélimar
Date d'inscription : 23/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:08

merci pour les renseignement Smile
(pour les dispo si tu pense pouvoir assurer 3 soirs mini par semaines y a np ^^)

nous te répondrons le plus rapidement possible Very Happy

cordialement Zelias
Revenir en haut Aller en bas
valerial
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:15

oui pour les 3 soirs ce n est pas un probleme je serais quand meme plus dispo que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cÿrcée
Modérateur
Modérateur
Cÿrcée


Nombre de messages : 834
Age : 40
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 24/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:22

Coucou Valerial Very Happy

C'est un plaisir de voir une petite prêtresse/collègue qui souhaite nous rejoindre, c'est un énorme +1 pour moi, vu l'état actuel de notre line-up prêtre^^

Nous ne sommes que 3 à jouer régulièrement en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Aldérion
Administateur
Administateur
Aldérion


Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : Shattrath (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:34

Bonsoir Valerial : je suis très interessé par ta candidature car, comme tu ne le sais sans doute pas, nous avons deux prêtres extrêmement compétents, mais extrêments absents pour le moment.

J'imagine bien évidemment que si je te guildais, comme par magie, ils réapparaîtraient ^^ Je vais donc aviser en fonction des réponses des prêtres déjà présents. Quant à Reïko, son guildage dépendra d'un réponse d'un MJ, mais c'est une longue histoire à laquelle, il est étranger... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-elyseum.1fr1.net
Billybob
Membre
Membre



Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:48

juste une petite question , dadi , il a demmenagé sur la lune , il peut pas faire un pti coucouc sur le fofo qu on sache a quoi s en tenir , on a deux pretre en stand by la c un peu dommage de se fr ralentir commen ca compte tenu de notre potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Aldérion
Administateur
Administateur
Aldérion


Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : Shattrath (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:48

Bon Valerialide, étant donné que tu pensais faire ta période d'essai en restant dans ta guilde, je me permets de te demander une chose :

- quand tu cherches un CDI, tu le signes cash ou après une période normale de test perçue comme "en adéquation avec le turn-over du marché"??

- si tu postules chez Renault, tu fais ta période d'essai chez Peugeot?

Donc après ça pour moi, ça sera un -1 à moins que tu n'apportes quelques éclaircissements...
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-elyseum.1fr1.net
Vigor
Membre
Membre
Vigor


Nombre de messages : 50
Localisation : Près du bar
Date d'inscription : 23/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:35

Attention, ce post est à forte valeur ajoutée !

Need infirmière pour massages et autres soins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cÿrcée
Modérateur
Modérateur
Cÿrcée


Nombre de messages : 834
Age : 40
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 24/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:35

Une indication pour Valerialide:
nous ne pouvons nous permettre d'emmener qualqu'un qui ne fait pas partie de la guilde en raid, et cela n'est en rien contre toi, c'est la politique de la maison Smile
Si tu ne veux pas venir avec nous, dis le, personne ne s'en ofensera, si tu veux venir, on te guilde, point. On fait pour tout le monde pareil, on ne peut chnger de méthode, ou privilégier une seule personne silent

D'autre part, ta demande me surprend... si tu souhaites "assurer tes arrières", ne t'en fais pas, si tu es là aux instances et que tu fais ton boulot, ya aucun souci, personne ne te jettera! Je comprends que ce terme "période d'essai " puisse faire peur, mais ta demande est difficile à réaliser, et un peu... bizarre Smile

Prends le temps de choisir, mais sache que nous ne sommes pas à la carte, et ta guilde non plus, ce n'est en vérité pas très appréciable Very Happy

J'attends avec impatience d'être éclaircie sur ce sujet, à très bien tôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapretresse
*GRAUDEGUEULASSE*
*GRAUDEGUEULASSE*
Lapretresse


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Laval/Québec/Canada
Date d'inscription : 23/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:08

Aldérion a écrit:
nous avons deux prêtres extrêmement compétents, mais extrêments absents pour le moment.

mais de quel pretre tu parles Razz
Revenir en haut Aller en bas
just
Membre
Membre
just


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:56

il parle de Just et de Doit ....


ok ...====> je sors
Revenir en haut Aller en bas
Aldérion
Administateur
Administateur
Aldérion


Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : Shattrath (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:51

xD

Comme d'habitude, je dois voir avec les membres de la classe concernée, mais en ce moment, j'ai un IRL assez bancal, j'suis jamais chez moi : je fais ça ce WE :')
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-elyseum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post : demande de recrutement
» Demande de Recrutement :=) Clemunk Mage lvl 68
» recrutement druide
» recrutement rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Elyseum :: L'Agora :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser